Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 01:48

 

          MISE AU POINT AUPRES DE L'EQUIPE DE " LA VOIX"

Puteauxhorizon2008 : Je ne sais si Puteauxpourtous, tous pour puteaux en avait le droit, mais il l'a fait..., les articles de PuteauxHorizon2008 émanent bien de Gérald LAMBILLIOTTE , blogueur de NOTRE PUTEAUX COM fermé pour cause de problèmes financiers,  de quoi faire fermer le bec à l'opposition socialiste et à d'autres qui auraient pu croire que mon initiative était financée par la Mairie, d'ou l'utilisation d'un "blog gratuit" .

Puteauxhorizon 2008 :Puisque il faut décliner son identité et jouer cartes sur table, allons y , je suis également avec un ami l'auteur du blog "Nanterre horizon 2008 " qui va commencer à fonctionner à plein rendement du fait que les élections Municipales sont proches , je tenais à préciser que mon ami et moi même sommes à l'origine de la création de ce blog, en aucun cas la mairie de puteaux n'est intervenue directement ou indirectement dans la création de ce blog.

CCR connaît mon engagement politique depuis 1960 , j'étais âgé de 15 ans, j'étais une des plus jeunes gaullistes de France , mon parrain politique d'alors était un certain Achille PERETTI , mon combat a toujous été de m'opposer aux idées incarnées par le Parti Communiste , le parti socialiste et les exrèmistes qu'ils soient de gauche ou de droite , c'est mon rôle de militant, c'est mon rôle de gaulliste.

Puteauxhorizon2008 n'a jamais remis en question l'hônneteté intelectuelle et la droiture de Madame Fraysse , elle a démontré dans des circonstances dramatiques un courage exemplaire et fait preuve de grande dignité, mais PuteauxHorizon2008 combat les convictions et idées du Parti Politique à laquelle cette dame appartient et ne peut laisser dire que depuis 70 ans la ville de Nanterre est bien gérée.

Puteaux Horizon 2008  est étonné qu'un éditorial soit fait à mon intention, un simple e-mail sur ma boîte à lettre aurait suffi, ce que je réprouve c'est que vous intervenez non pas uniquement dans ma vie privée mais également dans celle de ma fille , je tenais à attirer  les auteurs que ma fille ne bénéficie d'aucun privilège ni de statut particulier . c'est une mise au point importante que je voulais faire auprès de vous..

En tant que père je réprouve totalement ce type d'intervention. et j'espère que vous tiendrez compte désormais de mon souhait.

Puteaux Horizon2008   a pris non un pseudonyme mais son deuxième prénom qui figure sur mon extrait de naissance "Jean", si  j'avais choisi volontairement l'anonymat c'est vis à vis de ma famille qui ne souhaitait pas que leur nom figure sur des tracts et des éditoriaux comme je l'avais fait lors de la création du blog " notre puteaux.com" pour contrer la campagne de dénigrement systématique qui était fait en particulier à l'encontre de CCR. Cet anonymat était un rempart pour leur sécurité, vous l'avez dénoncé ...dont acte

Puteauxhorizon2008 est heureux d'entendre que l'on peut en tant que militant politique de penser autrement que ses leaders ou responsables sans s'attirer les foudres de guerre, il est vrai que Nicolas SARKOZY a fait en sorte qu'un grand vent de démocratie souffle sur notre mouvement et c'est t ant mieux.

 

Puteauxpourtous touspourputeaux ou l'équipe de La voix dit :

 l'attention de l'aimable Gérald Lambillote,

Je vois que vous lisez notre blog, bien que ne citant que ce qui vous arrange. Dire que les 3 sites de droite ne véhiculent pas d'idéal était un élément, que nous avions précisé. Votre fille ne travaille-t-elle pas en mairie? Pourquoi avec l'idéal dont vous vous prétendez animé, prendre le pseudo de Jean pour puteaux horizon 2008? Gérald est un joli prénom.


En vous réferant aux dernières cantonales, vous omettez de préciser par inadvertance, ne doutant pas de votre bonne foi, QUE SEULS trois CONSEILLERS GENERAUX UMP ont été élus dès le premier tour : nos amis Nicolas SARKOZY, Philippe JUVIN, et bien évidemment, Charles CECCALDI RAYNAUD. Tous les autres, si reconnus soient -t -ils, ont été confrontés à un second tour.


Nous restons fidèles à Charles, dont vous faites un éloge dythirambique. Nous refusons d'oublier que la majorité du conseil municipal a été élue à 75%, sur son nom prestigieux, Joëlle comprise, pourtant totalement inconnue.


Merci de nous rappeler cet événement, qui nous permet de distinguer, les fidèles et les infidèles, même si vous, père de famille, vous bénéficiez des circonstances atténuantes, qu'on vous accorde généreusement.


Lorsque nous parlions de partisianisme, nous disions pour ceux qui lisent et comprennent l'article, que l'on peut au sein d'un même parti penser avec des nuances différentes, et qu'on ne saurait s'offusquer que l'on cite la probité de Madame Fraysse au motif qu'elle a d'autres convictions que les nôtres.

L' équipe de la voix

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérald lambilliotte - dans Politique Locale
commenter cet article

commentaires