Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 16:17

Point de vue :

PUTEAUXHORIZON2014:2020 :

Comment peut-on en plein cœur de Paris laisser en toute impunité des islamistes radicaux faire appel sur la place publique au Djihad, réclamer des Armes pour le Hamas , comment peut-on dans notre pays laisser ces "illuminés" appeler des personnes à commettre des meurtres !

je partage le billet d'humeur de mes amis internautes , le conflit israélo- palestinien est si complexe que la France sur le plan de la sécurité intérieure doit interdire toute manifestation tant à l'égard d’Israël que de la Palestine, nos politiques doivent sur le plan diplomatique tout mettre en œuvre pour faire coexister deux territoires bien distincts que doivent être la Palestine et Israël, il convient également que les Palestiniens reviennent sur leurs statuts qui prévoient l'éradication d’Israël et que les extrémistes israéliens reviennent sur les territoires occupés et cessent également de mettre de l'huile sur le feu, ce conflit est une"poudrière" qui peut embraser non seulement le proche et moyen orient mais le Monde entier , alors il ne faut sous aucun prétexte prendre parti sur notre sol pour x ou y et que Monsieur Caseneuve ministre de l'intérieur contrôle ses paroles qui peuvent engendrer des réactions violentes sur notre territoire, Non Monsieur Caseneuve , Prôner le Djihad est plus qu'un délit c'est un crime , c'est un acte de guerre à l'encontre de notre pays, dire , affirmez que ce n'est pas un délit est d'une inconséquence gravissime .

.

Et dire que je dis que la liberté d'expression est menacée en France...mais je n'avais pas vu la vidéo ci-dessous, vidéo qu'on ne verra pas dans nos JT....chez nos journaleux à la botte... Cela se passe à Paris, place de la République.....Des gens, dans notre belle capitale (peut-on encore le dire), peuvent, sans problème, appeler au Djihad, soutenir un mouvement terroriste, réclamer des armes pour le Hamas et pour faire le Djihad... Enfin, bref, des " Français " en appellent au meurtre. Parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, non ?... Vous me direz, dès lors que des politiciens gauchistes justifient des faits de violences sur des cadres d'une entreprise, dès lors que ces mêmes politiciens appellent à mettre à poil ce qui nous sert de président... et l'excité de Matignon, dès lors qu'une sinistre momie de l'Intérieur se permet de déclarer que " Prôner le Djihad n'est pas un délit ", je ne vois pas pourquoi ces gens, à Paris aujourd'hui, se seraient privés..de telles dérives verbales .
En attendant... essayez, vous, d'aller dans la rue et de dire " Morts aux islamistes " ou bien " Des armes pour tuer des palestiniens " et je ne vous donne pas 10 minutes avant d'être embarqué ou lynché sur place !
Pauvre France !

Partager cet article
Repost0

commentaires