Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 17:21

Puteauxhorizon2014/2020 : j'ose espérer chère Ella Kelian que vous ne m'en voudrez pas, j'ai emprunté une partie de votre texte pour titrer mon "billet" je suis profondément choqué par ces dérives verbales à répétition de ce gouvernement , je cautionne et partage bien volontiers votre indignation.

Ella Kelian

Hier, à 09:04 ·

Quand le Secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard, explique que les sportifs qui font un signe de croix avant de rentrer sur le terrain sont des idiots et que c'est un mauvais exemple pour les enfants qui les regardent !!

Hallucinant et quel mépris pour la Religion.

La laïcité s'offre son suicide collectif avec les socialistes !!!La laïcité s'offre son suicide collectif avec les socialistes !!!

GL :

Nous sommes une République, laïque ,indivisible, mais nous nous devons de respecter les croyances de chacun à partir du moment ou ces croyances ne sont pas un danger pour les valeurs républicaines que nous sommes censés défendre.

Il est vrai , qu'aujourd'hui depuis 2012, force est de constater que ces princes socialistes qui nous gouvernent tentent par leurs actions répétées à éradiquer le christianisme en France qui rappelons le n'en déplaise aux intellectuels est une terre chrétienne.

Nous voyons bien que depuis 3 ans , nombre d'églises sont détruites, alors qu'elles représentent un patrimoine architectural évident , gothique, baroque, roman , la Présidence de la République a décidé de ne pas envoyer d'ambassadeur au Vatican, ce qui est une première en France, de mettre à disposition une haie d'honneur de gardes républicains devant une mosquée!

Plus rien ne m'étonne sous ce "régime", en 3 ans à peine, nous avons perdu une part importante de nos libertés , ce n'est pas forcément visible immédiatement, mais c'est tout un système qui se met en place d'une manière insidieuse.

Que le secrétaire aux sports se permette de critiquer, de ridiculiser des actes de foi faits par des joueurs avant de rentrer sur un terrain est non seulement, critiquable mais inadmissible , cette vague de christianophobie non dénoncée par la bienpensance médiatique, par nos intellectuels, par nos politiques de gauche, par ces "bobos" qui veulent se distinguer est à vomir.

La démocratie, la liberté d'expression, la liberté de culte sont des droits inaliénables qui sont hélas remis en cause .


France, au secours, tu es abandonnée par ceux qui sont censés te défendre,

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires

Guiboux 18/10/2015 19:27

Je suis entièrement d accord avec vous... Je suis écœurée de la façon dont nous sommes traités par ce gouvernement, qui sous prétexte de laïcité créé du communautarisme à tout va.