Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 15:11

 

 

PUTEAUXHORIZON2014:2020/

 

Je partage nombre d'évenement sociaux, culturels, politiques sur les réseaux sociaux, principalement Facebook et essaye d'émettre un avis sur chaque sujet traité, suite à la décapitation de l'otage Français en Algérie, je medevais avec nombre d'amis de crier ma colère, mon indignation, ma révolte , un de mes amis qui m'est cher à évoqué cet évènement en s'adressant au delà de la mort physique à Hervé, une superbe évocation poétique et philosophique que je vous demande de bien vouloir lire avec attention et émotion.

 

Gérald

 

Merci Ahmed Sedaoui de cette superbe évocation poétique , je suis fier d'être ton ami, tu es un exemple pour tous les citoyens de confession musulmane, tu es un fédérateur, un ambassadeur de la paix entre des citoyens de culture et de croyance différentes,

Ces différences ont toujours fait la richesse de notre pays, je suis heureux qu'il y ait consensus de la communauté internationale pour combattre ces assassins sans foi loi, rejetés par le Maître suprême, après leur mort,ils iront directement dans des souffrances atroces rejoindre à jamais le royaume des ombres .Ils ne verront jamais la lumière Divine .

 

Gérald

 

Ahmed :

 

Hervé, de ton sang d'innocent, tu as abreuvé le sol kabyle
Ta vie a été ôtée par ceux qui veulent éteindre jusqu'aux étoiles
Ta mort tragique ne sera point vaine, leur sort est ce soir scellé


Grâce à toi, le montagnard, le peuple kabyle saura nettoyer ses vallées et ses montagnes infestées de ces déchets de l'humanité, de ces parasites qui squattent notre territoire, terre des Hommes libres.


Des Hommes libres qui, ce soir, découvrent qu'ils s'étaient fait berner par des bédouins enturbannés buveurs de pisse de chamelles, le comble !
Il y'avait un avant et un après... Maintenant, la Kabylie sait qu'elle sera bientôt libre, très bientôt... incessamment sous peu.


Repose en paix, dors tranquille, les cimes du Djurdjura veilleront sur les tiens et les vallées de la Soummam berceront les notres de ton souvenir...


Merci Hervé pour ta vie.


Hervé Gourdel, l'otage français en Algérie, a été décapité par ses ravisseurs, a-t-on appris mercredi en fin d'après-midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires