Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 10:33




Puteauxhorizon2014 :

Encore une fois, notre vibrion local dépasse les bornes , comment un élu , journaliste de surcrôit qui mesure en principe l'importance des mots employés et leurs  conséquences  qui peuvent être à l'origine de maux plus graves , ( harcélement , dénigrement .humiliation, vexation) etc....

Une fois de plus, notre Maire-Adjoint délégué à la culture se trouve être la cible de notre vibrion ,

extraits de la plume de notre vibrion

Or, la loi empêche que plus de 2 membres d'une même famille siègent dans un même conseil municipal. Joëlle Ceccaldi, qui ne voulait plus de son père dans ses pattes, a mis son fils (une lumière !) sur sa liste pour mettre l'ancien sur la touche. Quelle famille ! Le feuilleton Dynastie c'est rien à côté !

il reste encore beaucoup à faire. Quelle politique culturelle pour Puteaux ? Nous attendons que Vincent Franchi, maire adjoint à la culture et fils du maire, prononce un discours (qu'on lui aura écrit) pour nous en parler. Depuis 1 an, ce jeune monsieur n'a rien dit (ou presque).

il suffit pour cela de regarder la vidéo du conseil municipal sur le site de la mairie pour constater que ce sont les élus de la majorité qui n'arrêtent pas de s'agiter sur leur siège, de crier et d'insulter lorsque les élus MoDem prennent la parole. Vincent Franchi n'est d'ailleurs par le dernier à lancer des onomatopées grossières, plus proches de cris de bête que d'expressions humaines.
A ce propos, je conseille au rédacteur de ses textes d'utiliser un vocabulaire plus réduit. Car là, cela n'est vraiment pas crédible. A l'oral, les mots de plus de 2 syllabes lui sont totalement inconnus !

Notre Vibrion ne cesse d'avoir un comportement inadmissible à l'égard de Vincent FRANCHI en essayant de le discréditer , de le ridiculiser, le faisant passer pour un homme analphabet incapable de prendre aucune décision, et j'en passe et des meilleures.

Ce que je sais, c'est que depuis la nomination de Vincent FRANCHI à la culture, il se passe de plus en plus d'évènements culturels de qualité dans notre commune, je suis ravi de cette évolution, la maxime de notre délégué à la culture est : " la culture pour tous les citoyens" , ces nombreux évènements culturels donnent un dynamisme à noitre Ville, jamais les bibliothèques n'ont été autant fréquentées alors que sur le plan National on déplore que les français lisent peu, dans notre Ville c'est tout le contraire, ..

Alors, monsieur le Vibrion, cessez je vous prie ces harcèlements à l'encontre de Vincent FRANCHI, vous ne sortez pas grandi de ce type de campagne qui se veut volontairemement être destructrice, vous prenerz un malin plaisir à humilier, à blesser le fils afin d'atteindre la mère et notre maire, mais vous ne gagnerez pas à ce jeu,

Gérald LAMBILLIOTTE
































Partager cet article
Repost0

commentaires