Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 23:45

Samedi 01 avril 2006

Elections internes de l'UMP de Puteaux : 1er avril 2006

Les adhérents de l'UMPuteaux sont venus nombreux par ce bel après midi ensoleillé  élire leurs représentants comme le prévoit les statuts dans les instances locales de l'UMP à savoir:

 le délégué de circonscription, le délégué de ville et les membres élus du comité de circonscription.

A Puteaux, 39 postes étaient à renouveler au comité de circonscription, dont 20 étaient réservés aux membres issus des nouveaux adhérents.

L'opposition socialiste par l'intermédiaire de son journaliste se félicitait par avance de la candidature de Monsieur Jean-Claude Sans aux postes de délégué de Ville et de membre du comité de circonscription aux élections internes de la Ville de Puteaux en prétendant que quelques dizaines de voix obtenus par ce candidat serait une onde de choc insurmontable et sonnerait le glas de notre Maire Joelle CECCALDI-RAYNAUD .

Je cite C.G. 

Tout cela sonne déjà comme le début de la fin pour le clan Ceccaldi : Charles n'aurait jamais accepté qu'une élection "chez lui", "sur son territoire"- soit contrôlée de l'extérieur. C'est en effet un proche de Nicolas Sarkozy qui vient diriger la manoeuvre.
Joëlle cède un peu de son pouvoir clanique dans l'espoir de rester dans le jeu sarkozyste en 2008. Mais le président de l'UMP n'a-t-il pas plutôt décidé de tourner définitivement et totalement la page Ceccaldi à Puteaux. Cette modeste élection interne en est-elle un premier signe ? Les pressions exercées sur 2 candidats pour qu'ils se retirent montrent que Joëlle Ceccaldi n'est plus certaine de rien. Le résultat de Jean-Claude Sans (en photo dans Le Parisien), candidat "non ceccaldiste", sera intéressant à analyser. Il lui suffira de quelques dizaines de voix pour créer un choc énorme, dans une ville où il y a encore quelques mois (du temps du "chef"), pas une seule tête dépassait !
CG

Malgré les articles de notre journaliste socialiste, malgrè l'appel de Franck LEVEQUE , ( apparenté UDF ) , malgré le quart de page dans le Parisien consacré au Candidat Jean-Claude SANS, surprenant article consacré à ce monsieur dans un journal qui n'est pas tendre envers notre Ville, comprenne qui voudra ......

Pascal CAUMONT a été réelu abvec une forte majorité dans ses fonctions de délégué de Ville et de membre bien entendu du comité de circonscription.

Le candidat  Jean-Claude SANS n'a pas obtenu les voix necessaires pour les deux postes pour lesquels il postulait.

PuteauxHorizon2008 se permet de dire à Monsieur C.G. qu'il n'y a eu aucune pression sur les deux autres candidats qui se sont désistés en faveur de Mr Pascal CAUMONT, si il y avait eu réellement pression, ces deux candidats n'auraient  pas été élus brillamment comme membres du comité de circonscription.

Affirmer que Notre Maire n'est plus capitaine de rien, que le bateau coule, qu'elle jette les dés de la dernière chance en jouant la "carte SARKOZY" qui d'après notre "plumitif" n'est plus un atout maitre n'est qu'une pure invention échaffaudée par un esprit tortueux ,   

Affirmer, prétendre que Nicolas SARKOZY veut définitivement tourner la page avec les CECCALDI est un rêve local socialiste , mais tout simplement un rêve, la réalité est tout autre fort heureusement.

Non messieurs et Mesdames les journalistes , quoique vous colportiez la réalité est toute autre , il n'y aura aucune onde de choc  suite au résultat ontenu par Monsieur Jean-Claude SANS, bien au contraire , ce n'est pas un test démocratique comme le titre à la une la journaliste du Parisien , c'est tout simplement le jeu démocratique normal voulu par les instances de notre mouvement et également par nos instances locales.

Puteauxhorizon2008 félicite Pascal CAUMONT et Arnaud pour leur victoire.

Puteauxhorizon2008 félicite également les 39 membres élus au comité de circonscription

Nouveaux adhérents
David BARBELIVIEN
Georges BERKANE
Claude BOUCHEREAU
Gérard BRAZON
Tiphaine BRUGNON-HAMZAOUI
Jean-Marc CHENEVELLE
Philippe COUDEYRAT
Denise-Marie DUBUS

Vincent FRANCHI
Marc-Antoine GIANNI
Joël GUERROUDJ
Jocelyn HOURLIER
Maxime HUOT
Patrick LANGLOIS
Valérie LIVET
Jean-Philippe LOTTEAU
Olivier PERRAULT
Stéphane PETIT
Franck ROBERT
Guillaume VICH

Anciens adhérents

Jean-Marie BALLET
Max BLANQUER
Pascal CAUMONT
Laurent CLEMOT
Céline COULON
Jean-Pierre DESCROIX
Brigitte GAVALDA
Francine GEORGEON-PATIN
Colette GONZAGUE
Jean-Pierre JOLY
Rostee JOSEPHINE
Jean-Daniel KENNEL
Jean KRITCHMAR
Joëlle LACONTAL
Hélène LADJADJ
Gérald LAMBILLIOTTE
Marie-Claire LOLLIEROU
Raymonde MAILLARD
Eric MASCETTI
Martine SMADJA
Christelle UGOLINI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires