Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 15:58

Stéphane Guillon " blague" comment peut-on employer ce terme ,

 

Puteauxhorizon2014/2020 :

J'ai partagé la vidéo de ce polémiste Stéphane Guillon qui je l'avoue ne manque ni de talent ni d'esprit dans la plus part des cas, ses interventions sont très souvent sulfureuses, acides  à la limite du supportable.

Un amuseur public, un bouffon de la République peut quasiment tout se permettre au nom de la liberté d'expression, la liberté de penser , de la démocratie.

Ce genre de personnes sont des "influenceurs",Stéphane Guillon a contribué à salir , à humilier un homme de talent, un des seuls capables à mes yeux de redresser la situation catastrophique de notre Pays, je veux bien entendu de parler de Nicolas Sarkozy.

il en fut de même avec le vainqueur des primaires à droite François Fillon,  l'ensemble des Médias, ( journaux, radios, télévision) , la quasi totalité des humoristes ont pris un malin plaisir à le  terrasser sur l'autel de la République , il est vrai que Médiapart et le canard enchaîné leur avaient fourni des dossiers se voulant compromettants à l'encontre du candidat François Fillon.

On aime ou on déteste Stéphane Guillon mais il ne peut laisser indifférend, on a une furieuse envie soit de lui serrer la main, de lui demander une dédicace ou bien le plus fréquemment de lui administrer une claque

Dans le cas du décès de la mère de Monsieur Dupont Aignan , Stéphane Guillon a dépassé toutes les lignes possibles, rouge , jaune , c'est honteux, scandaleux, inadmissible, oser dire  sur une chaîne de télévision que Madame Dupont-Aignan aurait mis fin à ses jours du fait que son fils ait rejoint Madame Le Pen dépasse tout entendement.

Ces propos me font vomir, et que l'on ne vienne pas m'évoquer que c'est de l'humour noir, qu'il doit être pris au second degré, que l'on ne vienne pas m'évoquer que c'est au nom  de la liberté d'expression, de la liberté de penser, de la démocratie...

Stéphane Guillon vomit sa haine à l'encontre de Monsieur Dupont-Aignan  qui ose se référer au gaulllisme , qu'il trahit sa famille politique,;en s'alliant avec le diable Marine Le Pen .

je pensai que Stéphane Guillon avait une certaine forme de courage pour s' attaquer sur le plan "humoristique"  , "caricatural" à des personnalités de premier plan, mais là, il n'agit pas comme un polémiste, comme un bouffon de la République, , ce procédé est indigne de lui.

Stéphane Guillon est pas , à mes yeux, malgré sa culture , son  esprit provocateur, dans ce cas de figure qu'un étron .

je pense qu'il a jeté un froid même chez ses  amis.

GL

.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans politique culturelle
commenter cet article

commentaires