Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 15:16
 le Président de l'assemblée Nationale en pleine campagne électorale veut saisir la commission des sondages !

Source le Parisien :

http://m.leparisien.fr/politique/regionales-bartolone-donne-perdant-dans-un-sondage-veut-saisir-la-commission-09-11-2015-5262583.php

Puteauxhorizon2014/2020 :

Le cumulard Bartolone toujours Président de l'Assemblée Nationale continue d'être au perchoir et à mener campagne en Ile de France pour devenir Président de la Région,

Dépité , conscient que le parcours du combattant est plus dur que prévu, que les ortolans ne tombent pas rôtis dans les assiettes, il veut saisir la commission des sondages du fait que l'un d'entre eux le donne perdant tant au premier tour qu'au second tour, avec les risques encourus par le Parti Socialiste de perdre également deux grandes régions comme le Nord et la Paca au profit du Front National , la Gauche est loin d'être dans une position confortable, à moins d'un miracle, les 6 et surtout le 13 Décembre seront des journées sombres pour le Parti Socialiste, il est vrai que leur chef suprême en 42 mois a fait sombrer leur bateau d'une manière délibérée .

Le Parisien :

La tête de liste PS pour les élections régionales en Ile-de-France, Claude Bartolone, a annoncé qu'il allait «saisir la commission des sondages», après la publication ce lundi d'une étude Opinionway pour Valeurs actuelles le donnant perdant. La liste d'union de la droite menée par Valérie Pécresse (Les Républicains) est donnée gagnante au premier et au second tour.

«Je n'ai aucune confiance en ce sondage. Il est donné par une véritable presse militante. Quand on sait les méthodes de fonctionnement d'Opinionway... Je saisirai la commission des sondages», a annoncé à Claude Bartolone lundi soir avant un meeting à Mantes-la-Ville (Yvelines).

PuteauxHorizon2014/:2020

Il peut saisir qui il veut, tous les instituts de sondage vont dans le même sens, il y a de fortes probabilités pour que Valérie Pecresse sorte gagnante de cette confrontation le 13 Décembre au soir pour le bien être des Franciliens, après les Municipales, les Départementales, les Régionales, malgré le charcutage électoral , malgré la diminution du nombre des Régions dont la nouvelle composition n' a plus aucune cohérence , malgré de nombreuses inconnues dans les attributions et répartition des tâches et des postes, malgré la non transparence budgétaire , l'absence de rigueur, les jeux sont faits rien ne plus pour cette gauche en décomposition.

En 42 mois, elle a réussi a perdre sa foi, ses convictions, ses engagements, son électorat populaire, sa philosophie, son humanisme, elle a creusé le fossé des inégalités , elle a augmenté par sa politique les laisser pour compte ( les pauvres) sur le bas côté de la route et a donné aux migrants l'espoir ce qui est magnifique .

Magnifique , oui à la condition de donner également ce même espoir à tous ceux et celles qui sont français quelque soit leurs origines ! redonner de l'espoir, c'est d'avoir un travail, un toit pour faire vivre sa famille honnêtement , à manger quotidiennement, à que leurs enfants puissent bénéficier les fondamentaux de la connaissance, lire, écrire, compter , ils ne demandent pas l'impossible , alors mesdames et messieurs les élus de la République, soyez plus humbles, plus honnêtes, plus près des réalités quotidiennes que vivent au jour le jour vos concitoyens, soyez conscients des difficultés quelquefois insurmontables qu'ils vivent et subissent tous les jours en se posant toujours cette question qui les obsèdent :" comment je vais survivre demain "?

cette situation à nous génération de l'après guerre , jamais nous pensions pouvoir un jour la connaître et encore moins la vivre !

 le Président de l'assemblée Nationale en pleine campagne électorale veut saisir la commission des sondages !
Partager cet article
Repost0

commentaires