Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 19:47
Puteauxhorizon2014:
Coup de gueule :

Scandaleux! honteux ! irresponsable ! désastreux ! prime donné aux délinquants ! aux récidivistes, jusqu'ou les Français sont ils prêts à accepter l’inacceptable, il est vrai que les politiques ne sont plus crédibles, ont un comportement de voyou ! il faut éradiquer cette "baronnie" , qu'elle soit de droite ou de gauche,il faut que le peupleréagisse très vite, demain il sera trop tard....
Gérald Lambilliotte

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
12 juillet 2014

Jusqu'où ira Madame Taubira? Jusqu'où ira-t-elle pour détruire tout ce que nous avons fait et réussi au service de la sécurité des Français? Jusqu'où ira-t-elle dans l'affaiblissement de nos valeurs les plus fondamentales?

Après l'adoption d'une loi pénale désastreuse qui excuse les délinquants, leur évite la prison et oublie les victimes, Madame Taubira s'apprête à réformer l'ordonnance de 1945, à la demande de Manuel Valls, avec cette fois pour objectif d'excuser et de ne jamais sanctionner les mineurs délinquants, même au-delà de 18 ans !

Et tant pis si la délinquance explose ! Tant pis si les mineurs délinquants sont de plus en plus jeunes et de plus en plus violents ! Tant pis si le taux de récidive chez les mineurs est de plus en plus alarmant !

De la repentance, de l'excuse toujours pour les mêmes, en niant la réalité de l'insécurité en France !

En voulant supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs, en inventant une majorité pénale à 21 ans, en proposant de sanctionner les mineurs délinquants le plus tard possible, jusqu'à faire oublier leurs infractions pour encore mieux les excuser, Christiane Taubira et Manuel Valls souhaitent désormais instaurer un régime "d'irresponsabilité pénale" pour les mineurs délinquants.

Les mesures proposées vont à l'encontre de tout ce qui se fait partout en Europe, où des gouvernements de droite comme de gauche ont pris leurs responsabilités face à la forte augmentation de la délinquance de plus en plus violente des mineurs, en fixant un âge moyen de responsabilité pénale à 14 ans.

De telles mesures aggraveront l'insécurité face à une telle impunité voulue par la gauche ! Cette nouvelle réforme est un mépris grave et une provocation inacceptable à l'encontre des forces de l'ordre qui luttent dans des conditions de plus en plus difficiles contre la délinquance.

Avec de telles mesures, les mineurs délinquants savent désormais qu'il ne seront plus sanctionnés en cas de récidive, et bien au-delà de 18 ans puisqu'ils seront excusés jusqu'à 21 ans !

La France devient le seul pays où les mineurs honnêtes seront responsables à 18 ans et les mineurs délinquants irresponsables jusqu'à 21 ans !

Face au mépris affiché pour les victimes et leurs familles, j'appelle le peuple de droite à se mobiliser pour résister contre ce projet dangereux pour notre pays !

Partager cet article
Repost0

commentaires