Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 13:27

 

Puteauxhorizon2008 :  L'art et la manière d'attiser les braises ou il n'y a pas de feu, de faire monter la mayonnaise sans huile ni oeufs, de faire prendre des vessies pour des lanternes à tous ceux ou toutes celles qui ne font pas partie intégrante de la communauté juive de Notre ville  qui se moque de la polémique politisée, comme le dit si justement notre ami blogueur sur son site viveputeaux.over-blog.com.

Comment peut-on véhiculer des propos  aussi haineux, aussi bas, aussi  féroces à l'encontre du premier magistrat de la Ville  (Jamais Puteaux, depuis qu’il y a des Maires, n’a eu un Maire aussi minable et aussi mesquin,).et qualifier de bouffon et de symbole de la médiocrité Monsieur BOUMENDIL, chevalier de la Légion d'honneur, un homme estimé, apprécié et reconnu par la communauté juive depuis plus de trente ans, qui a su par lui même sortir du rang et donner à ses enfants des études brillantes , il est vrai que certaines personnes n'apprécient guère les autodidactes et pourtant ......

j'ai une excellente mémoire , puisse Dieu me la préserver longtemps, il fut un temps pas très éloigné, ou lors des dernières élections de 2001, un ami  ( de confession juive) qui m'est toujours très cher  a été remercié sans mettre aucune forme par le Maire de l'époque au bénéfice de Monsieur BOUMENDIL qui était semble t'il plus reconnu et apprécié  par la communauté juive.

Monsieur BOUMENDIL de par sa notoriété était une valeur sûre  , une valeur ajoutée, à l'époque qui est très récente   monsieur BOUMENDIL n'était pas le symbole de la médiocrité, encore moins qualifié de bouffon,  il est vrai qu'aujourd'hui Monsieur BOUMENDIL n'a pas rejoint dans son combat CCR, il a choisi son camp , il a choisi Joelle CECCALDI-RAYNAUD , il y a sûrement dans cet engagement cause à effet.

Ce qui est sur,

 c'est que Monsieur  Henri BOUMENDIL est

un homme respecté ,

respectable et reconnu.

Sources : Blog Vive PUTEAUX
Le militant socialiste, camarade et complice de l'union des forces hostiles n'a pas manqué à son devoir. Son site est mieux référencé que celui de l'ancien maire, il reprendra (les yeux fermés) le développement.
La communauté juive se moque de la polémique politisée
.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérald LAMBILLIOTTE - dans Politique Locale
commenter cet article

commentaires