Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 12:28

 http://www.20minutes.fr/articles/2006/07/30/20060730-actualite-Plus-de-50-civils-tues-au-Liban-sud-Israel-suspend-ses-frappes-aeriennes.php?__   photos 20'/reuters

Puteauxhorizon2008 : ISRAEL a perdu déjà une bataille, celle des images, ils n'ont pas réussi à faire passer le HEZBOLLAH comme les forces du mal, Hier à CANA, 32 enfants ont été tués par les forces aériennes israéliennes, au total plus de 57 civils ont été tués , malgrè le soutien que je porte depuis bien longtemps à ISRAEL, je suis indigné, révolté par ces actes meurtriers qui ont frappé des innocents, il convient que la communauté internationale exige d'ISRAEL UN CESSEZ LE FEU IMMEDIAT  et qu'il soit mis en place très rapidement une force internationale de stabilisation en territoire LIBANAIS .

Ce qui est plus important encore pour la paix dans cette partie du globe, c'est que les multiples frappes assassines d'ISRAEL tuant des Civils a rendu le HEZBOLLAH sympathique au yeux du monde Arabe et a provoqué une radicalisation de l'opinion publique ARABE à l'égard d'ISRAEL.

C'est un comble, alors que l'on sait pertinemment que le HEZBOLLAH aux ordres de TEHERAN et DAMAS veulent exterminer le peuple juif,  néanmoins nous ne pouvons que dénoncer une action injustifiable que l'on peut  comparer à des actes de terrorisme , actes que l'on réprouve et que l'on combat aux quatre coins du globe.

L'ONU du bout des lèvres a réprouvé cet acte mais n'a pas exigé un cessez le feu immédiat comme le demande encore la France par la voix de son président Jacques CHIRAC et de son ministre des affaires étrangères DOUSTE-BLAZY qui a été  dépéché en urgence au LIBAN.

Il convient que LA FRANCE qui est un ami de toujours du LIBAN et de son peuple soit un des principaux acteurs de la mise en place d'un cessez le feu et d'une force de stabilisation. 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérald LAMBILLIOTTE - dans Politique Internationale
commenter cet article

commentaires