Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 15:02

:

 

                                                                        

 Puteauxhorizon2008 :  Tout le monde était au rendez-vous pour cette fête des voisins, sauf le temps qui était détestable, froid, vent et même pluie,  mais cela n'a pas empêché du moins en ce qui concerne le plateau de Puteaux qui regroupe à lui seul  une  partie  importante des logements à caractère social "dits HLM" les FONTAINES 1  et 2 , 16 et 18 BERTHELOT, LES ROSIERS, MOISSAN, LE CARRE VERT les résidents de venir nombreux, de converser, de s'amuser, de festoyer autour du pot de l'amitié . 

La fête était bien au rendez vous,  chacun apportant suivant ses possibilités boissons, jus de fruits, apéritif, quiches, pizzas, charcuterie, gâteaux de toutes sortes, et même du café, malgré les intempéries une ambiance cordiale, chaleureuse se créait , une ambiance festive régnait.

les langues se déliaient, on parlait de tout et de rien, du temps bien sûr, mais surtout de la coupe du monde de foot et de roland Garros, mais aucunement politique sur aucun des sites énoncés ci-dessus , la musique était également de la fête , on a même dansé fort tard, la soirée était bien avancée, entre 22h et 23 h suivant les sites. une belle fête , parfaitement réussie, et cela serait à mes yeux et à ceux des nombreux participants faux  de prétendre  que:

"Tout le monde en prend conscience. Madame le Maire-désignée et ses affidés ont tout fait pour que la fête des voisins soit un échec à Puteaux "

Par contre, nous avons été déçus, CCR le Président de l'Office des HLM devait venir, nous l'attendions pour  le saluer cordialement, respectueusement ,mais ,

CCR ne nous a pas honoré de sa présence , et AFFIRMER SUR SON SITE que CCR a pris soin de visiter tous les immeubles est  un mensonge par omission ....je cite :

 "Le Maire des 35 dernnières glorieuses, a pris soin de visiter tous les immeubles en fête. Son passage était porteur d'espoir, de retour à l'esprit de dévouement, de conquête ainsi que de victoire sur la médiocrité.
 
Malgré tout, La Voix souhaite joie et bonheur à tous
 

C'est également un mensonge par omission que d'affirmer que  pas une note de musique. Pas le moindre entraînement collectif. Pas un chant. Les immeubles étaient là, mais la fête n'était pas là.

 Elle n'était nulle part

Affirmer également que  :Son passage était porteur d'espoir, de retour à l'esprit de dévouement, de conquête ainsi que de victoire sur la médiocrité, n'engage que leurs auteurs, en ce qui me concerne , cela aurait pu être , mais aujourd'hui bien que je déplore cette situation suicidaire  pour le devenir de notre Ville, la vérité est toute autre, Puteaux ne sortira pas grandi de cette fracture incompréhensible aux yeux de nombreux putéoliens,  et les conséquences sont que cette magnifique Ville risque de basculer ,    

LA FETE ETAIT UNE REUSSITE, VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE....

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by JGérald LAMBILLIOTTE - dans Politique Locale
commenter cet article

commentaires