Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 15:03

 

Puteauxhorizon2008 : c'est avec une grande émotion que j'ai appris qu'il n'y avait plus d'abonné sur l'excellent SITE qui méritait bien son nom : PUTEAUX OBJECTIF, ce site qui était apolitique avait le mérite vu son absence de partisianisme d'avoir le recul necessaire pour faire des  analyses les plus objectives possibles.

Il est vrai, que les éditoriaux de "notre ami blogueur" s'en prenaient  vivement à la mauvaise foi souvent évidente de notre journaliste socialiste qui depuis la création de son blog mène une campagne de dénigrement systrématique et destructrice à l'encontre des CECCALDI , du père hier, de la fille aujourd'hui .

Aujourd'hui, la "voix de son maître" mène un combat similaire avec les mêmes arguments que les socialistes , c'est plus que regrettable , c'est affligeant , mais c'est ainsi..

Bravo pour votre courage, bravo pour avoir fait preuve d'objectivité , bravo pour avoir essayé contre vents et marées de crier la vérité, je ne peux qu'être attristé par une telle décision qui vous appartient et que je respecte pleinement .

L'Arbre de Vérité qui est souvent élagué prématurément par des gens "indélicats" perd une de ses plus belles branches.

 Voir ci-dessous le dernier message de Puteaux Objectif  

12 mai 2006

Fermeture de Puteaux Objectif

Au départ ce site devait alerter sur la censure des sites socialistes et fournir des informations sur Puteaux dénuées de propos démagogiques et tronqués. Je ne pensais pas que cela ferait de moi un partisan de tel ou tel camp. En effet, le fait de vouloir parler de ce que je vois de bien et qui me plait à Puteaux et en même temps dénoncer la censure des blogs socialistes a fait inévitablement de moi un défendeur et un partisan de la majorité actuelle. Alors qu'en réalité, il n'en ait rien, ni de près ou de loin. Visiblement un simple habitant de Puteaux n'a pas la possibilité de s'exprimer sur sa ville sans subir les foudres des acteurs du débat politique et de leurs amis . Les nombreux mails plus ou moins anonymes de menaces et d'insultes reçus ces derniers temps me passaient au dessus de la tête. Mais aujourd'hui je constate que la calomnie, les insultes et les menaces de plainte ne sont plus cachés, ce qui commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui souhaitait juste faire passer un message et faire que la censure cesse sur les blogs de Puteaux. J'ai donc décidé de fermer ce blog vu la tournure que prenne les évènements !

Je finirai sur le point le plus énervant qui est la remise en cause de mon identité qui a été maintes fois censurés par les sites socialistes. Faire croire en mon anonymat est pratique car il permet plus facilement de me taxer de "ceccalsite honteux" alors que bon elle est disponible et je l'ai donné plusieurs fois ici. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : www.shishiosamaz.com .

Merci aux gens sympas qui sont passés par ici ! ;)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérald LAMBILLIOTTE - dans Politique Locale
commenter cet article

commentaires