Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 17:49

 

 

Notre "plumitif" vidéo-blogeur avait ameuté la population en indiquant qu'il allait filmer la séance du Conseil Municipal,voulant créer de toute pièce "le non-évènement" en espérant que notre Maire Joelle CECCALDI-RAYNAUD lui interdirait cette possibilité voulant prouver que la démocratie et le droit d'expression étaient bafoués à Puteaux.

Ce non évènement a été repris comme de bien entendu par une certaine "presse", 

Et bien, non, tel est pris qui croyait prendre, notre Maire a d'autres chats à fouetter, elle a autorisé Mr C.GREBERT a filmer la séance du Conseil Municipal puisque cela l'amuse.

Madame Joelle CECCALDI-RAYNAUD a un seul objectif, travailler pour réaliser ce qu'elle a promis pour l'ensemble des Putéoliens et n'a que cure des facéties de "notre plumitif socialiste" qui ne pense qu'à défendre "sa liberté d'expression", sa conception de la démocratie.

C'est bizarre, cette même presse n'a pas relaté que notre vidéo-blogueur avait pu filmer en toute quiétude, en toute liberté, et que  "la liberté citoyenne " était respectée.

Mais malgrè cette autorisation, notre "plumitif " n'est jamais satisfait, le son ne serait pas bon, je l'ai écouté, il est de bonne qualité, une dame l'aurait empêché de faire "son travail " correctement en toussant à de muiltiples reprises , il considère que la séance du Conseil n'offre peu d'intérêts en l'absence de débats.

Il est évident qu'il y a peu  de débats, du fait qu'il y a concensus au sein de la majorité et que l'équipe Municipale soutient l'action de son Maire.

Pour Puteaux horizon 2008, filmer ou non la séance du Conseil Municipal n'a à ses yeux aucune importance et surtout aucun intérêt

Ce qui importe pour PuteauxHorizon2008 ce sont les réalisations faites par le Maire et son Equipe Municipale, le bilan est plus que positif.

Ce qui importe pour Puteauxhorizon2008, ce sont les réalisations qui sont prévues dans le cadre du "PLU" pour le devenir de notre Ville.

Ce pari sur l'avenir est  un pari gagnant avec aujourd'hui comme demain Joelle CECCALDI-RAYNAUD pour mener à bien l'action entreprise.

 

Il fait bon de vivre, ensemble, à Puteaux.

  

Partager cet article

Repost 0

commentaires