Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 00:35


PUTEAUXHORIZON2014:  

il m'est difficile de répondre à à un auteur si celui-ci m'est inconnu, j'eusse aimé savoir qui est la plume GREBERTOISE qui signe J.C, merci de dévoiler votre identité , je n'ai pas le plaisir de vous connaître, il est plus facile de débattre , d'opposer des idées, si on connait son adversaire , votre chef de file  Christophe GREBERT signe ses articles, merci d'en faire autant , c'est une attitude plus courageuse que de signer au bas du tableau comme le disait jacques PREVERT de deux lettres , est ce un prénom, un nom, ?


dans votre éditorial du 25/03/200/ intitulé  Le 1er conseil municipal de Puteaux, vu par JC. vous écrivez  :


" De son discours, je retiens qu’aux trois valeurs de la République, Liberté, Egalité et Fraternité, elle a ajouté la Tolérance.
Pour nous prouver qu’il ne s’agit pas d’un simple mot pour faire bonne impression, je l’invite à écrire à Patrick Devedjian pour demander la réintégration de Jean-Claude Sans au sein de l’UMP."


Monsieur JC , êtes vous sérieux dans votre demande , les militants UMP de Puteaux dans leur grande majorité ne souhaitent pas la réintégration de Monsieur Jean Claude SANS au sein de notre famille politique, il a choisi de faire parti d'une liste dont votre chef de file qui se prétend aujourd'hui sans étiquette est quand même un homme politique qui a pris des positions fortes contre les idées véhiculées par l'UMP et contre le Président de la République , il faut choisir son camp Monsieur JC , Monsieur Jean-claude SANS que je respecte au demeurant a choisi le sien , il a attenté un recours auprès des instances UMP dont acte, les instances trancheront ..

Je vous invite à lire ou à relire mon éditorial Monsieur .....J.C.    

puteauxhorizon2008:  Le leader de la gauche locale  Christophe GREBERT même s'il se prétend "apolitique" , soutient et continue à soutenir les leaders du Parti socialiste sur le plan National, depuis la création de son site , il combat non pas uniqement "le système CECCALDISTE" mais les idées véhiculées par l'ex Président de l'UMP Nicolas SARKOZY devenu le Président de la République de tous les Français.

il ne faut guère s'étonner si des militants "UMP" qui sont soit sur la liste de Christophe GREBERT , soit sur la liste du Comité de soutien de ce dernier soient  sanctionnés par nos instances politiques, être inscrit sur la liste de Mr GREBERT ce n'est pas être uniquement un militant UMP dissident, ce n'est pas non plus rejeter la politique "CECCALDISTE"" , c'est cautionner par défaut les idées véhiculées par la gauche .

Ce n'est pas uniquement  jean-claud SENS , qu'il faut sanctionner mais c'est l'ensemble des personnes militantes UMP détenteurs de leur carte d'adhérent à jour de cotisations qui soutiennent d'une façon ou d'une autre  C.GREBERT qu'il faut sanctionner.

Ils ont fait leur choix politique qui dépasse le cadre local, c'est une décision murement réfléhie qui leur appartient , c'est cela la démocratie, mais ils doivent avoir l'honnêteté  de rendre leur carte UMP, sans ce geste , il est normal que ces personnes ne fassent plus partie de notre famille politique.

Si ces personnes veulent être considérées "apolitique" , comme le précise le leader C.GREBERT , il convient qu'elles démissionnent de la famille politique à laquelle ilsappartenaient jusqu'à ce jour.
 
je suis désolé , l'ouverture ne peut se faire dans les deux sens, l'ouverture ne peut être pratiquée que par la "majorité issue des urnes " et non par la minorité,  la décision d'exclusion appartient uniquement aux appareils politiques .

Gérald Lambilliotte
Partager cet article
Repost0

commentaires