Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
19 janvier 2006 4 19 /01 /janvier /2006 00:47

 

IL SE VOYAIT DEJA EN HAUT DE L'AFFICHE!

Ma vie de militant politique a été faite de hauts , de bas, une fois dans la majorité, une fois dans l'opposition, l'alternance en quelque sorte ...

Mais là, je ne me voyais pas aux horizons 2008 être dans l'opposition , et bien cela doit être vrai, c'est Monsieur GREBERT qui l'a dit , et oui Citoyens de notre Ville, vous avez déjà voté sans passer par les urnes, vous avez choisi l'opposition pour gérer notre Ville.

Plus besoin de faire un débat d'idées, plus besoin de combattre, comme je m'associe à Notre Maire et à l'Equipe Municipale dont je ne connais pas encore les personnes préssenties, je suis dans l'opposition ,

Vous non plus, Monsieur GREBERT, votre site n'a plus de raison d'être du fait que vous et vos amis sont élus, vous n'allez quand même pas "taper" sur la gestion Municipale socialiste pour être en pole position sur le web.

C'est vrai amis internautes,

 je cite "notre plumitif"

La question qui se posera pour la future équipe municipale qui succédera en 2008 aux Ceccaldi, c'est celle de la gestion de ces immenses équipements, complètement surdimensionnés pour une commune de 40.000 habitants, et aux coûts d'exploitation et d'entretien encore plus énormes ! L'héritage ceccaldiste sera très lourd à porter pour tous les Putéoliens... qu'ils soient de droite, de gauche ou du centre.

Et bien, nous verrons si les putéoliens confirmeront la divination de notre voyant extra "non" lucide en rejetant la politique des CECCALDI en l'occurence celle de Joelle CECCALDI-RAYNAUD qui a su donner un nouvel élan à notre Ville pour mettre à la place une "opposition qui irait à l'encontre de leurs propres intérêts.

Puteaux, Ville résidentielle encore plus demain, c'est une volonté politique partagée par les Putéoliens avec + de 73% des voix lors des dernières élections Municipales.

Monsieur GREBERT, a tendance à oublier que les grands chantiers qui sont en phase d'achèvement  ont été approuvés par une majorité écrasante de putéoliens en 2001, 

Rien ne sert de mentir , Monsieur GREBERT , vous savez très bien, que l'héritage éventuel des CECCALDI ne sera pas lourd pour les Putéoliens, les impôts locaux n'ont guère augmenté alors quela ville ne cesse de se transformer pour le bien être de tous.

Par contre, vous êtes prêts à véhiculer n'importe quoi, du moment que ces fausses informations puissent nuire à la majorité en place.

Vous voudriez bien que votre politique d'harcèlement porte ses fruits afin que l'on vous serve sur un plateau d'argent  les clefs de la Ville qui en plus d'être riche, pour employer votre qualificatif .n'a aucun emprunt, aucune dette d'aucune sorte, à tel point comme l'état , elle peut garantir elle même les biens de notre Ville en se substituant aux réassureurs , je comprends votre insistance pour arriver à vos fins .

Soyez d'ores et déjà certain que la partie est loin d'être gagnée d'avance, tant qu'à moi, Puteaux Horizon 2008, je combattrai pour que Notre Maire Joelle CECCALDI-RAYNAUD soit reconduite dans ses fonctions afin qu'elle puisse continuer  l'oeuvre immense déjà réalisée et  mettre en chantier  tous les projets définis dans le cadre du PLU .

Gageons, que cette femme d'exception, à l'écoute de nos concitoyens , est la mieux armée pour gérer et servir "le devenir" de notre Ville.

Il fait bon de vivre ensemble aujourd'hui et demain avec Joelle CECCALDI-RAYNAUD.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by puteauxhorizon2008 - dans Politique Locale
commenter cet article

commentaires