Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 23:53

 

 

                   

L'UMP par la voix de ses porte-parole, Valérie Pécresse et Luc Chatel, a salué le message de détermination et d'optimisme du président de la République lors des vœux aux Français. Jacques Chirac a appelé la France à croire en elle-même en mettant en avant ses atouts que sont le patriotisme et la République et ses succès notamment en terme d'innovation industrielle

 

 

 

Vœux aux Français

L’Union pour un Mouvement Populaire, par la voix de ses porte parole Valérie Pécresse et Luc Chatel, salue le message de détermination et d’optimisme du président de la République à l’occasion de ses vœux aux Français pour 2006. Jacques Chirac a appelé la France à croire en elle-même en mettant en avant ses atouts que sont le patriotisme et la République et ses succès notamment en terme d’innovation industrielle.

Sur un ton convaincant et rassurant, le président de la République a clairement dressé les priorités de son action pour l’année 2006.

Alors que le chef de l’Etat a souligné la baisse du nombre de demandeurs d’emploi, l’UMP tient à saluer cette réussite et soutient le gouvernement dans cette lutte contre le chômage.

Jacques Chirac a rappelé avec justesse la détermination du gouvernement en ce qui concerne la lutte contre l’immigration clandestine et sa volonté d’engager les réformes nécessaires en matière de justice, ainsi que le demande l’UMP, pour ne pas revivre des évènements comme l’erreur judiciaire d’Outreau.

L’UMP se réjouit de l’importance accordée par le Chef de l’Etat à la valeur républicaine du mérite, valeur que Nicolas SARKOZY, Président de l’UMP, a toujours défendu comme valeur essentielle du projet politique du Mouvement, et qui passe notamment par une vraie réforme de l’école.

Enfin, l’UMP se félicite de la volonté du président de la République de tracer une nouvelle voie pour une Europe politique, sociale et des projets en plaçant la France au cœur de cette nouvelle étape.

Communiqué du 31 décembre 2005

 

Partager cet article

Repost 0
Published by puteauxhorizon2008 - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires