Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 23:15

 

                                             

                                                          LA SECURITE PARTOUT ET POUR TOUS

 

Puteauxhorizon2008 : Il y en a marre, que la loi fait en sorte que les mineurs délinquants , qui sont des voyous ne soient pas punis de leurs méfaits sous prétexte de leur jeune âge, il y en a marre qu"les grands frères " utilisent les petit frères pour faire en leur lieu et place "leur commerce" , il y en a marre que les policiers soient bafoués dans leur travail, ces jeunes voyous peuvent tout se permetre car ils sont sûrs d'être relachés dans la journée ., il en a marre de cette société française fortement médiatisée qui banalise les évènements, le 1er janvier , et bien cela s'est bien passé , il ny a eu que 450 ou 460 véhicules brûlés, une pécadille , une broutille, pas e quoi fouetter un chat .

le paradoxe de notre société c'est que l'on banalise des évènements gravissimes, et que l'on grossit des "non évenements" dans le seul but de déstabiliser le pouvoir en place.

Puteauxhorizon2008 approuve pleinement Nicolas SARKOZY qui veut revoir les textes de loi de l'ordonnance de 1945 sur la responsabilité des mineurs, les lois ne doivent pas être figées, elles doivent évoluer au même titre que la société qui elle , se transforme à grande vitesse, ,au mêm titre que notre jeunesse qui n'est pas la même  que celle des années 50 et qui doit comme tout un chacun être puni sévèrement dans le cas de méfaits jugés graves pour la Société par l'autorité judiciaire .

Puteauxhorizon2008 approuve également Nicolas SARKOZY dans sa décision de créer dès cette année un service National de Police Ferroviaire.

Puteauxhorizon2008 regrette la décision prise par les différents de consentir des voyages quasiment gratuits le jour de la saint Sylvestre sachant très bien qu'ils s'exposaient à un risque énorme d'autant plus cette année avec l'embrasement des banlieues.

Puteauxhorizon2008 : lire , entendre ou voir l'interview de Nicolas SARKOZY

 

Invité du journal de TF1 mercredi 4 janvier, Nicolas Sarkozy s'est engagé à faire toute la lumière sur les agressions survenues dans le train Nice-Lyon le jour de l'An. Il a annoncé par ailleurs la création, dès cette année, d'un service national de police ferroviaire. Face à la délinquance des mineurs, il a appelé " à cesser de se voiler la face " et demandé d'adapter l'ordonnance de 1945.
Le script de l'émission
Retrouvez la vidéo de l'intervention de Nicolas Sarkozy (site de TF1)

Partager cet article

Repost 0
Published by puteauxhorizon2008 - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires