Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 12:04

 

Puteauxhorizon2008 : La leader du Parti socialiste local, Madame Nadine JEANNE ne manque pas d'aplomb et à une mémoire courte et sélective en indiquant sur son blog :

"Après l'échec de la politique menée par la Droite, les citoyens attendent de la Gauche un programme musclé qui leur redonne de l'espoir".

Madame NADINE JEANNE a oublié certainement que la gauche n'avait pas de "programme" , et qu'elle n'est surtout pas un espoir pour le peuple de France qui subit encore, hélas, les contrecoups d'une politique dévastatrice pour notre Pays, les 35 heures sont une brillante illustration de l'utopie socialiste qui va à l'encontre des intérêts économiques de notre Pays.

Qu'a fait la gauche quand elle était au pouvoir ? elle a sous la régence Miterrandienne assassiné le Parti Communiste en le réduisant à sa plus simple expression, elle a redonné vie et existence au FRONT NATIONAL, qui rappelons le plafonnait entre 1 et 2%, elle a provoqué indirectement une flambée du racisme en créant de nombreuses associations dont la plus célèbre " touche pas à mon pote "  .

Qu'a fait la gauche devant les réalités, la réforme de la sécurité sociale, la réforme des retraites , la réforme de la santé , la réforme de la justice, elle  a préféré laisser "les bébés " à la droite qui elle a pris ses responsabilités mêmes si électoralement les décisions qui ont été prises sont forcément impopulaires.

Qu'à fait la gauche devant l'échec scolaire, qu'à fait la gauche devant la poussée islamite fondamentaliste qui se dessinait déjà fortement dans les horizons 80, qu'à fait la gauche devant les problèmes inérants à la politique urbaine des banlieues dites sensibles ou de zones de non droit.

Qu' a fait la gauche pour réduire le déficit budgétaire de l'état , qui met en péril le devenir de nos enfants.

Qu' a fait la gauche socialiste majoritaire pour imposer ses idées sur le référendum concernant l'avenir de l'Europe.

Qu'a fait la gauche depuis son arrivée à la tête des régions sinon que d'augmenter fortement les impôts et de freiner des deux pieds une décentralisation indispensable pour désengorger  sur le plan administratif  l'état.

Qu' a fait la gauche sinon montrer un visage et une attitude lamentable devant "les problèmes de société" que notre pays traverse douloureusement, sinon de montrer une gauche fissurée, délabrée,

Puteaux horizon 2008, souhaite que le Peuple de France ne se laisse pas abuser par l'incompétence socialiste , ceux ci prétendent être des intellectuels mais ne veulent surtout pas prendre des décisions  impopulaires mais indispensables qui iraient à l'encontre de leur propre parcours personnel.

Sur le plan local, dans notre belle ville de PUTEAUX, il en est de même, la gauche plurielle a beau décrier la gestion de notre Ville et dire que les dépenses engagées sont disproportionnées par rapport à la population , notre Ville n'a aucun centime d'euro de dette, les impôts n'augmentent quasiment pas, le budget à caractère social est colossal et cela l'opposition locale se garde bien d'en faire cas.

les logements sociaux représentent plus de 30% des propriétés bâties,

Puteauxhorizon2008 se réjouit de la politique prise par Notre Maire Joelle CECCALDI-RAYNAUD qui fait suite à celle de son prédécesseur,  elle a su donner un nouvel élan,une dynamique à notre Ville et c'est tant mieux pour nous les Putéoliens de bénéficier directement ou indirectement de cette politique ambitieuse faite dans  l'intérêt de tous.

Jean Jaurès  écrivait : "Même si les socialistes éteignent un moment les étoiles du ciel, je marcherai avec eux dans la sombre nuit qui mène à la justice." et bien , Puteauxhorizon2008 préfère voir constamment dans le firmament briller les étoiles et marcher dans la lumière qui est porteuse d'espoir.

Il fait bon de vivre ensemble à PUTEAUX.,

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by puteauxhorizon2008 - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires