Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
2 novembre 2005 3 02 /11 /novembre /2005 00:00



Puteaux horizon 2008 : Une fois de plus, le porte plume du Parti Socialiste qui reprend le relais du ou plutôt de la leader du Parti Socialiste local s'insurge contre l'installation d'une clôture ( une de plus) de la place des Marées située sur le plateau de Puteaux entre les résudences "FONTAINE" "CARRE VERT"MOISSAN et ROSIERS.

Depuis de longues années, les résidents du haut de Puteaux ,  ont exprimé leur souhait afin que cette place soit clôturée du fait des nombreuses nuisances occasionnées par une certaine population venue notamment de chez nos voisins du quartier Pablo Picasso déclarée zône sensible, ainsi que par certains "jeunes" désoeuvrés alors que Notre Ville donne à l'ensemble de notre jeunesse la possibilité de s'exprimer à mondre coût notamment en pratiquant un sport de leur choix, de s'enrichir intellectuellement par la lecture qui est un des moyens les plus surs pour s'évader , et part une palette d'activités mises à leur disposition ..

De surcoît , cette place, est un terrain de prédilection pour favoriser certains trafics de drogue douce,

La fermeture de cet espace tant attendu par la majorité de la population du Plateau de Puteaux va enfin voir le jour grâce à une politique ferme, volontariste du Maire de Puteaux Joêlle CECCALDI-RAYNAUD et de son Equipe Municipale  qui n'a qu'un souci constant , c'est de protéger les personnes physiques et leurs biens, de permettre à l'ensemble des concitoyens de vivre dans leur Ville en toute quiétude.

c'est  le rôle d'un Maire Responsable, c'est en tant que tel , que Joelle CECCALDI-RAYNAUD conduit la Ville.

Le Parti Socialiste et son Porte Plume ont manqué une fois de plus, l'occasion de se taire, c'est bizarre, ils ne parlent pas de la gestion des Villes socialistes qui hélas font tristement  parler d'elles,

On voit ce que trente années de laxisme permanent  font  comme dégâts, la mise en place de grilles , de vidéo-protections, sont des éléments matériels dissuasifs , indispensables pour éviter des dérives dangereuse pour autrui,

Le Maire de la Ville de Puteaux, Joelle CECCALDI-RAYNAUD  conscient des réalités urbaines met tout en oeuvre pour notre sécurité et c'est tant mieux.


Je cite un extrait de l'article de notre porte plume paru  le 02.11.2005 à 9h40 :

Une clôture autour de la place des Marées, sur le haut de Puteaux
J"oëlle Ceccaldi-Raynaud, comme son père, aime les grilles, les murs et les clôtures. C'est son dada elle : elle en met partout !  Après son projet de construction , voilà qu'elle vient de décider de construire une clôture pour fermer la place des Marées, sur le haut de notre ville. "


Puteauxhorizon2008:

Le Parti socialiste et son porte plume vont à l'encontre du désidérata de la population, mais cela ne m'étonne guère, ont voit très bien au niveau de la direction centrale du Parti socialiste comme on respecte la décision des militants. ( SANS COMMENTAIRE)

Partager cet article
Repost0

commentaires