Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
12 août 2017 6 12 /08 /août /2017 20:23

 

PuteauxHorizon2014/2020 : 

La Corée du Nord ne cesse de provoquer , de faire démonstration de la force de son armée constituée de 3.500.000 hommes, de son armement très important, ( classique et nucléaire).

la Corée du Nord est un réel danger pour la planète, elle est  capable de déclencher l'arme suprême contre son ennemi historique les Etats Unis d'Amérique,

le Président américain ne peut laisser ces provocations sans suite , l'ensemble des membres de l'ONU dont la Chine et la Russie ont durci les sanctions, souhaitons qu'elles soit effectives rapidement  et que cela ne soit pas uniquement des signatures au bas d'un acte .

Je ne pense pas qu'il soit possible de négocier  , les anciens présidents des états unis ont laissé pourrir la situation, mieux ils ont négocié à coup de millions de dollars une paix relative , ces aides financières ont permis au dictateur père et fils de développer leur recherches et réaliser ainsi des engins intercontinentaux capables permettant de frapper les état unis avec leurs bombes nucléaires miniaturisées,  d'autre part, ils escomptent frapper également grâce à leurs submersibles nucléaire les côtes américaines.

le Monde libre est en danger,sommes nous capables d'arrêter les noirs desseins de ce despote,? rien n'est moins sur, comment vont réagir les deux grandes puissances que sont la Chine et la Russie ?

Nous vivons sur une poudrière , une seule éticelle peut embraser la Terre  et détruite l'humanité !

Gérald Lambilliotte

* je vous invite à lire le point de vue du néo-Conservateur , philosophe  Guy Millière, chronique sans   complaisance qui risque de ne pas plaire à tout le monde, qui bouscule la bien-pensance de certains médias et intellectuels qui préfèrent casser du sucre sur le dos de Trump,

Je vous laisse le soin de vous faire une opinion et, si vous êtes curieux  de cliquer sur le site ci-dessus qui vous permettra de vous rafraichir la mémoire sur l'origine origine du conflit qui oppose la Corée du Nord  et les Etats Unis.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Internationale
commenter cet article

commentaires