Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
12 août 2017 6 12 /08 /août /2017 21:28

==

PuteauxHorizon2014/2020 :

Rien ne vas plus en territoire de Macronie, que fait le guide spirituel , Jupiter est-il descendu de ces nuages d'olympie , n'est-il pas aveuglé par un destin qui n'était pas le sien, les fruits du hasard ou d'un complot d'après un journaliste d'investigation  l'a conduit à devenir Roi.

La situation internationale est plus qu'inquiétante, jamais le Monde Libre n'a été aussi en danger, depuis 72 ans, les bruits de bottes se font entendre de plus en plus, nous sommes peut être à l'aube d'une troisième guerre mondiale dont l'issue pourrait être fatale du fait de l'utilisation de l'arme atomique .

C'est dans ce climat lourd qui pèse comme un couvercle sur les membres de l'Otan que le Guide devenu aveugle, sourd, nomme au sein de la délégation française de l'Otan par l'intermédiaire de son valet Philippe Edouard Anissa Khedher,  ( l'incompétence en Marche) qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, provoqué la gêne des journalistes sur les plateaux de télévision,

Comment peut-on sans se moquer du peuple nommer des personnes dont le profil ne correspond en rien à la mission de cette importance qui lui est confiée,  c'est gravissime , on n'envoie pas des novices incapables d'aligner deux mots représenter la France,  

Cette jeune femme  cadre de santé a travaillé dans le Monde Hospitalier ( psychiatrie) , quel rapport avec l'Otan, au sein de la sublime assemblée de la Majorité LREM , n'y a t-il pas des députes ayant un profil en adéquation avec ce poste qui revêt une importance particulière  compte tenu de la situation explosive entre la Corée du Nord qui menace le Monde libre depuis bientôt 72 ans et les Etats Unis d'Amérique ainsi que la situation en Amérique Latine au Venezuela..

Si la situation internationale n'était pas aussi dramatique, cette nomination prêterait à sourire, hélas il n'en est rien, c'est consternant, affligeant., cette nomination discrédite le Guide et son chien de garde.

Gérald Lambilliotte

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Internationale
commenter cet article

commentaires