Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 15:01

            

                                                 Point de vue d'un militant politique

                les valeurs de Droite , la clef de la refonte de notre mouvement politique

 

PuteauxHorizon2014/2020 :

il est grand temps que la refondation de notre mouvement politique se fasse, nous ne sommes pas morts comme le disent la plus part des médias et des chroniqueurs ou éditorialistes politiques, cela leur ferait trop plaisir .

Pour ce faire, il faut faire preuve de courage, de détermination, ne pas avoir d'état d'âme. IL faut ne plus accepter de compromissions ou de concessions.

il  convient de nettoyer les écuries d'augias de fond en comble, d'exclure ceux qui ont prêté allégeance à sa majesté Républicaine Macron1er  petits ou grands.

il convient d'être fier de notre appartenance politique, de ne pas avoir honte d'être de droite, de notre identité, de nos racines judéo Chrétienne, de privilégier le socle même de notre existence " La famille tradtionnelle ", de l'Histoire de notre pays avec ces zônes d'ombres et de lumières , de notre drapeau, de notre hymne national , de notre armée.

Etre de droite ne veut pas dire nationaliste, mais patriote , être de droite ne veut pas dire vivre replié sur soi même,  c'est tout le contraire, Nous sommes européens, mondialistes ,ouverts à tous  , nous sommes pour une immigration contrôlée, choisie,  notre ennemi, c'est le terrorisme islamiste, c'est l'exclusion, ce sont les laisser pour compte de la société, c'est de faire une politique qui correspond le plus à l'attente de tous les français , de ne pas imposer encore plus les classes moyennes et les retraités,  notre combat c'est de tout mettre en oeuvre pour relancer les moteurs de l'Economie, c'est de maintenir et d'augmenter les budgets de la Santé, de l'Education , de la culture , de l'Armée.

Nous devons maintenir notre positionnement vis à vis du Front Natiolal , aucune entente, aucun accord, ni FN , ni Front Républicain,

Nous nous devons aujourd'hui d'être une opposition intelligente, voter les Lois proposées si celles ci sont une valeur ajoutée certaine pour notre pays et pour nes citoyens .

Nous  devons à nos électeurs d'avoir une position claire ,

Nous nous devons d'impliquer davantage nos militants aux décisions du bureau Politique,

Haut les coeurs, réagissons, nous somme debouts, seul Laurent Wauquiez est capable de redonner confiance non seulement aux militants, aux élus que nous sommes mais au peuple de France , notre positionnement vis à vis des "constructibles" est mal perçu, il faut éradiquer les branches pourries de l'arbre de l'espérance  que nous sommes en train de planter.

Gérald Lambilliotte

Membre du Comité Départemental

6ème circonscription

Neuilly/Puteaux/Courbevoie Sud

 

Partager cet article
Repost0

commentaires