Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 13:01

 

PuteauxHorizon2014/2020 :

Depuis 50 ans, il appartenait à l'opposition de choisir le candidat ou la candidate à la questure, sous le règne du Républicain-monarchiste Macron1er, c'est le Gouvernement qui choisit le candidat proposé par l'opposition , c'est une atteinte à la démocratie parlementaire,

Le Gouvernement  a choisi Thierry Solere , ancien Républicain qui a choisi avec certains de ses collègues de l'UDI comme Christian Lagarde de rejoindre la République en marche  sous le nom des "constructeurs"

Ce groupe parlementaire va demain voter la confiance au Gouvernement, il est considéré de fait comme "apparenté au groupe de la Majorité"., il ose prétendre défendre les droits de l'opposition,  c'est ubuesque.

Ce Groupe est considéré par la Majorité comme un Groupe de l'opposition, en ce royaume de la Macronnie on aime particulièrement l'ambiguïté , le flou, la provocation .

 Thierry Solere a trahi non seulement ses électeurs et électrices mais également notre famille politique, après avoir organisé les primaires de la droite ( ce qui était suicidaire),  défendu le programme proposé par les LR, il est parti comme un certain Bruno Lemaire  rejoindre son altesse Macron1er en répudiant sa famille ,ses électeurs, ses convictions,

Belle image que donnent ces personnages imbues de leur personne, assoiffées de pouvoir qui " marchent" pour eux mêmes et non pour la France et les Français.

Christian Jacob a parfaitement joué son rôle en s'insurgeant sur de telles méthodes qui flirTent avec une forme de dictature parlementaire à peine déguisée.

Nous ne sommes qu'au début d'un long combat que nous devons mener ,  les élus, les militants, les sympathisants, le peuple de France qui n'est pas venu aux urnes, 

Nous nous devons de redoubler de vigilance, de nous opposer systématiquement à toute atteinte à nos institutions, à nos libertés individuelles ou collectives.

Gérald Lambilliotte

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires