Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 22:42

 

                              Point de vue d'un militant et blogueur politique

 

PuteauxHorizon2014/2020 :

En tant que militant , 'élu comme membre du Comité Départemental de ma circonscription , mais aussi en tant que simple citoyen électeur de sensibilité de droite, il est évident qu'il faut que la situation de la droite Républicaine se clarifie rapidement.

je cautionne l'analyse d'Eric Ciotti , nous sommes résolument à droite, il n'est pas question  de passerelle et encore moins de pont avec le Gouvernement.

Tout député de la droite Républicaine qui votera sans préalable la confiance au gouvernement doit de fait de ne plus faire parti de notre famille politique, 

Notre mouvement politique ne doit pas signer un chèque en blanc au Gouvernement, par conséquence il y a lieu de voter la défiance , s'abstenir est une position que l'on ne peut accepter , c'est donner caution au gouvernement d'une manière indirecte

.Par contre, nous avons des obligations vis à vis de nos électeurs, nous nous devons d'être responsables, de ne pas faire d'opposition systématique, si un projet de Loi permet d'améliorer la vie quotidienne de nos concitoyens, il serait "absurde " de ne pas la voter.

Nous pouvons être constructifs sans remettre en cause nos convictions , notre identité, notre appartenance à notre famille politique, nous sommes le premier  parti d'opposition au Parlement,

Nous devons nous opposer à cette chambre de technocrates qui sont aux ordres, le petit doigt sur la couture du Pantalon , ils voteront toutes les dispositions présentées par le Gouvernement ou plutôt celles du Président sans débattre, la démocratie parlementaire est en danger.

On ne peut jouer sur plusieurs tableaux à la fois, je ne partage pas la bienveillance du Président de notre Groupe à l'Assemblée Christian Jacob qui donne une possibilité aux brebis égarées de rejoindre le troupeau, pour ma part, je me refuse d'être conciliant avec des hommes et des femmes qui nous ont trahi ,et qui préfèrent aller à la soupe.

Gérald Lambilliotte

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires