Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
26 mai 2017 5 26 /05 /mai /2017 22:20

 

 

PuteauxHorizon2014/2020 :

Cette visite amicale de Nicolas Sarkozy chez son ami François Baroin nous a fait particulièrement plaisir nous Sarkozystes , il ne reviendra plus sur la scène politique mais ses fidèles dont je fais parti ne seront ^pas prêts à oublier cet homme d'exception qui a su en pleine crise financière jamais connue depuis 1929 à faire face .

Fidèle à ma famille politique , sans esprit de revanche , je me suis impliqué fortement dans la campagne pour François Fillon,  sur les différents réseaux sociaux, malgré les "erreurs" , une campagne médiatique à charge.

J'appartiens à cette famille , les Républicains,  et j'en suis fier , je suis un élu local ( comité départemental de la 6ème circonscription Puteaux, Neuilly, Courbevoie sud, )je fais campagne à nouveau pour les candidats investis par notre mouvement et qui vont au combat sous la bannière "Une Majorité Pour la France ";

J'ai ma fierté, ma liberté de penser, j'ai des idées et ne pourrait par intérêt laisser ma famille politique, renier les causes pour lesquelles je crois, pour rejoindre une autre famille ,, je ne me vois pas combattre pour des idées qui ne sont pas miennes et encore moins m'opposer à mes amis d'hier....

Renoncer à ses idées ,pour un portefeuille , je ne comprends pas cette attitude que je réprouve,  malheureusement ces hommes et femmes qui avaient un nom au sein de notre famille risquent d'emporter dans leur trahison des électeurs et électrices déçus de nos politiques en général.

Nous mettons tout en oeuvre pour gagner, La bataille engagée s'annonce difficile mais nous avons des chances réelles ,de l'emporter,

En ce qui concerne ma circonscription , il faut que notre candidate investie par les Républicains, l'UDI et le CNI , Constance Le Grip  soit confortablement élue face au candidat de la République en Marche et également  à la candidate du groupe 577 pour la France conduit par un certain Mr Fromantin Maire de Neuillly qui prend un malin plaisir à s'opposer systématiquement à notre mouvement.

Constance Le Grip a pour suppléant une personnalité d'importance en la personne de Vincent Franchi , Maire Adjoint de Puteaux, Conseiller  Général des hauts de seine qui est une valeur ajoutée certaine pour Constance. 

Trois semaines pour faire mentir les sondages ,

Gérald Lambilliotte

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires