Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 12:06

 

PuteauxHorizon2014/2020 :

 

En terre lyonnaise, rien ne va plus, après les bourdes du Ministre de l'intérieur  ( ancien maire de Lyon, ex socialiste , macroniste depuis la première heure qui divulgue des documents des services secrets britanniques,  

Après l'utilisation à des fins personnelles des fonds alloués pour couvrir les frais relatifs à la fonction de député , en effet le Député Touret , macroniste depuis la première heure utilisait ces fonds pour acquérir chez des grands distributeurs des biens d'équipement.

Jean-Marie Girier ,Employé à la Métropole de Lyon et investi dans la campagne d'Emmanuel Macron, est de nouveau épinglé,

En décembre dernier, Jean-Marie Girier avait annoncé rejoindre l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron pour la présidentielle 2017.

Alors chef de cabinet de Gérard Collomb à la Métropole de Lyon, il avait tenu à préciser qu'il travaillait à temps partiel depuis octobre pour pouvoir réaliser des déplacements dans le cadre de la campagne. Et éviter d'être payé par la collectivité locale alors qu'il travaille pour un candidat, ce qui est illégal.

Or, Mediacités rebondit cette semaine sur le cas de Jean-Marie Girier, après avoir exploité les e-mails des Macron Leaks. Selon nos confrères, il a bien cumulé "son emploi à la Métropole avec une participation active à la campagne présidentielle" durant plusieurs semaines.

Un courriel daté du 21 septembre 2016 et rédigé par Alexis Kohler officialise l'arrivée de Jean-Marie Girier comme chef de cabinet et pilote de l'agenda et des déplacements d'Emmanuel Macron..

Et ce n'est pas fini, nous ne sommes qu'au début de ce gouvernement , cela fait désordre  ,

le comble c'est que Jean-Marie Girier est aujourd'hui récompensé de son travail durant la campagne, il est devenu chef de cabinet de Gérard Collomb au ministère de l'Intérieur.omble, 

 C'est scandaleux, vous avez dit morale, éthique, honnêteté intellectuelle ? laissez moi tristement sourire, car ces évènements ne seront pas super médiatisés, aucun média n'aura le courage d'écrire que ces personnes ne devraient plus faire partis de la sphère politique .

Gérald Lambilliotte

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires

Indy78 25/05/2017 21:52

Ceccaldi-Raynaud qui parle d'éthique, c'est la marmite qui dit au chaudron "cul noir" :DDDDD