Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 16:29

 

Ne rentrons pas dans le jeu démoniaque du Président Macron qui n'a qu'un seul objectif éradiquer, faire imploser la droite Républicaine et son centre droit .

PuteauxHorizon2014/2020 : 

Un mise au point nécessaire du Comité de Campagne des Républicains et du Centre, Philippe Edouard , LR a accepté d'être le 1er Ministre du futur Gouvernement Macron, lors de son discours d'intronisation il a rappelé qu'il était de droite, dont acte, mais j'ai du mal à comprendre comment un homme de droite et de surcroît 1er ministre peut dans ce cas être fidèle à ses idées alors qu'il est dans l'obligation de défendre et de mettre en place le projet du Président Macron,

Je ne remets pas en cause les capacités du 1er ministre loin s'en faut, mais cette nomination n'est faite que pour essayer de réduire la droite républicaine comme une peau de chagrin, Le Président Macron est contre la politique des partis , il a réussi à faire voler en éclats le Parti Socialiste , il veut faire de même avec la droite Républicaine.

En ce qui me concerne , quand on est fidèle à soi même , à ses idées , on essaye de les faire triompher , on se bat pour un projet pour la France , projet qui a été ratifié par ma famille politique , on essaye de mettre tout en oeuvre pour faire triompher ces idées que l'on croit les meilleures pour son pays, on ne va pas chez le voisin pour faire triompher un projet qui n'est pas le sien.

J'essaye d'être mesuré dans mes propos, mais je suis peut être d'une génération dépassée , à être euthanasiée comme le propose Mr Attali, mais ce genre d'attitude, de comportement , c'est une forme de lâcheté, de trahison.

Les Médias , en boucle principalement cette officine de journalistes très marqués politiquement diffusent , distillent qu'une partie des Républicains pratiquent la politique de la main tendue , ce qui n'est pas le cas,  attendons d'abord le résultat des législatives , après on verra comment agir, nous saurons prendre nos responsabilités sans trahir nos idées ,

En attendant, il faut partir unis , déterminés, motivés au combat de ces législatives , nous nous devons de tout entreprendre pour faire triompher nos idées, notre projet.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires