Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 11:06

 

 

PuteauxHorizon2014/2020:

Rien ne va plus, les jeux sont faits, tout a été programmé depuis longtemps, le premier pari réussi a été celui de mettre sur la ligne de départ Macron afin qu'il puisse mener la politique socialo libérale que le Président Hollande n'avait pu faire au cours de son manda/t.

Le deuxième pari a été de faire en sorte que Juppé soit considéré comme le favori des primaires à droite , près de 800 000 élécteurs " de gauche" reniant leurs propres convictions ont voté pour Juppé permettant ainsi de faire échouer celui qui tant sur le plan intérieur qu'extérieur était capable de redresser la barre , Nicolas Sarkozy.

Pari réussi, au second tour deux poids lourds Alain Juppé et François Fillon, là , la gauche  n'avait pas prévu un raz de marée , près de 4.000.000d'électeurs et électrices ont voté contre toute attente F.Fillon, un boulevard était ouvert à la droite et au centre droit, rien ne semblait pouvoir contrarier ce scénario.

Ce qui avait plu chez François Fillon, c'était non seulement son programme mais sa campagne qui était axée sur la moralité, l'intégrité, l'éthique ,  malheureusement , comme par hasar, on sort du chapeau des actions faites par F.Fillon qui allaient à l'(encontre de ces engagements et de sa parole donnée en cas de mise en examen,

les dés étant pipés, il lui était "impossible" de respecter sa parole et trouver un candidat de substitution , les 4.000.000 d'électeurs de la primaire auraient été trahis,  face à ce déferlement et acharnement médiatique , François Fillon est reparti au combat , à part quelques rats qui ont quitté le navire, la famille républicaine était de nouveau ressoudée ,  les  sarkozystes , les centristes continuent le combat certes difficile mais , nous irons jusqu'au bout quelque soit l'évolution de ce combat de titan.

Aujourd'hui , les socialistes ne respectent pas les résultats de la primaire, tout le monde se défile et rejoint  l'incontournable Macron qui est devenu  la bouée de secours des ténors du PS y compris l'ex premier ministre qui à genoux supplient le roi Macron de leur obtenir un maroquin, ou un strapontin de secrétaire d'état, " le complot" s'étend de plus en plus , d'ores et déjà les tractations sont entamées entre le PS et la France en marche, peu importe les Mélanchon, HAMON qui faut le reconnaître sont les seuls à avoir une honnêteté intelle.

Il faut que la France se réveille avant qu'il ne soit trop tard, français allez vous voter pour un "hollande bis"? , si vous êtes curieux comparez le programme de 2012 du candidat Hollande et les mesures envisagées par Macron, j'emploie la terminologie "mesures" du fait qu'il rejette la notion de programme et de partis, quelle tristesse, quelle désolation de voir ces attitudes qui font tristement sourire le Monde entier , comment pouvons nous prétendre à redresser notre pays, comment rendre confiance aux investisseurs,

 

 

Gérald Lambilliotte

Gaulliste, sarkozyste depuis 1958,Ceccaldiste depuis 1969

Membre du Comité départemental des LR de la èe circonscription Neuilly-Puteaux

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires