Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 13:09

 

 

puteauxhorizon2014/2020 :

 

Fais ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fais, il est plus facile d'accuser ! aujourd'hui Bruno LE ROUX est lui aussi pris dans le piège , il paraît qu'il a employé comme "attaché parlementaire" ses enfants "mineurs" , ce qui est interdit par la Loi , les sommes ont l'air d'être conséquentes ! je pense en ma qualité de "grand naif" que le PNF va réagir immédiatement à ces articles parus dans la presse, à  la décision du Ministre de l'intérieur qui a sommé le Ministre de venir s'entretenir sur ce sujet Brûlant, et qu'il va en conséquence se saisir de ce dossier avec la même diligence et honnêteté intellectuelle qui font  l'orgueil de notre justice que du dossier du candidat à la Présidence ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires

342républiquedesclans5521 21/03/2017 16:41

La République népotiste c'est maintenant !Les « responsables » de l'Etat,jusqu'à son plus haut niveau,utilisent tant qu'ils peuvent les avantages (ou privilèges)que leur confèrent leurs fonctions.Ces privilèges sont de tous ordres:ils choquent le modeste et méritant citoyen quand ils entrainent un népotisme qui n'a RIEN à voir avec la démocratie comme la république.Ces privilèges dont nombre de nos « responsables » abusent à l’évidence sapent les fondements de notre république,minent la confiance que les citoyens accordent à leurs institutions.Le mérite personnel et la justice sociale qui devraient être les valeurs cardinales de la République française (dans la sélection des futurs élus comme dans le fonctionnement des institutions)ont été balayés par le favoritisme dans les partis politiques comme ailleurs.C'est cela qui est à l'origine de la grave crise politique que nous connaissons.Les effets de cette crise (qui font écho à la crise tout aussi grave de la vie économique qui rappelons-le est le produit de la crise bancaire de 2008,gigantesque escroquerie...)ne manquent pas de se faire sentir.Par voie de conséquence la démocratie politique comme l'Etat de droit sont en danger.Il faut urgemment remédier à la situation avant qu’il ne soit trop tard.