Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 15:34

 

 

PuteauxHorizon2014/2020 :

Le Parquet est chargé des affaires dévoilées dans le Canard  et Médiapart, on ne parle que des affaires, 24h sur 24h , cet  évènement qui n'est pas un évènement est en boucle , aucun candidat ne peut être audible, c'est un pur harcèlement médiatique, est qu'enfin les Français peuvent connaître le programme des postulants.

Nous en avons assez, la justices est saisie, attendons sa décision sans pour cela nous prendre la tête 24h sur 24, il convient que les Français sont pris aux pièges, la gauche est éclatée, le PS n'est plus que l'ombre de lui même, les ténors renient leur engagement lors des primaires ouvertes , ils quittent le navire pour rejoindre Macron qui est une copie conforme du programme de 2012 de François Hollande , la facture reste très lourde , les Français ont le choix de leur avenir, je souhaite qu'ils prennent la bonne décision, moi , militant depuis près de 50 ans, un sans dent comme le dit Ho

On ne doit pas voter en fonction uniquement des difficultés au quotidien que nous subissons, le Monde change, la société évolue à vitesse grand V, nous devons penser au devenir de nos enfants et petits enfants, l'avenir n'est pas dans cette gauche éclatée , dans la dangerosité que représente l'extrême droite et l'extrême gauche, dans ce mouvement venu de nulle part qui n'est qu'utopie, mensonge, qui s'avère également dangereux pour nos racines, notre identité, la famille traditionnelle, qui veut encore donner des droits supplémentaires aux minorités, qui veut ouvrir les vannes des migrants ! 

Et bien, en toute connaissance , le seul candidat dont le programme peut remettre la France sur les rails, c'est celui de François Fillon.

Gérald LAMBILLIOTTE

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires