Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 11:01

" Quand on appelle des électeurs de gauche à venir voter, à signer " parjures " un papier dans lequel ils s'engageraient à partager les valeurs de droite et du centre alors qu'en vérité ils n'en partagent aucune , je ne veux pas de cette Primaire là car ce serait la Primaire de la déloyauté et du mensonge ".

Nicolas Sarkozy

Puteauxhorizon2014/2020 :

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Mon cher Nicolas,

Bien que je sois ton ainé de 10 ans, tu as été toujours un maître pour moi, durant près de 10 années j'ai beaucoup appris à tes côtés , nos chemins ses sont séparés le jour ou tu es devenu ministre puis Président de la République.

J'ai toujours été fidèle à mes idées, aux hommes et femmes qui les incarnaient , aujourd'hui , une fois de plus tu as contre toi la quasi totalité des médias, la gauche,les leaders de la droite républicaine, la justice qui à mes yeux est loin d'être indépendante.

J'admire ta force de caractère pour faire face à cette meute enragée qui ne véhicule que fiel, haine, violence, c'est à vomir.

Ils sont prêts à tout pour que tu ne redevienne pas Président de la République, mensonge, parjure, haine, coups bas, phrases assassines, ils sont prêts à tuer l'homme qui a fait appel à eux pour diriger le pays, ce sont les mousquetaires de la honte, de la trahison, ils sont prêts à t'assassiner sur l'autel de la République .

Tu ne veux pas de cette primaire et je te comprends encore mieux car , depuis le début je pense que c'est une primaire suicidaire compte tenu des tristes sires qui n'ont pas le courage de t'affronter sur les grandes thématiques qui inquiètent le peuple de France, le chômage, la sécurité intérieure et extérieure, la politique économique , sociale et sociétale, l'immigration, l'éducation, la culture du fait qu'ils font appel au peuple de gauche pour voter contre ta candidature.,

à l'instant "T", je ne peux plus vous tutoyer , j'ai trop de respect et d'admiration pour vous, je souhaite malgré ce lourd handicap qui pèse sur vos épaules que vous sortirez vainqueur de cette primaire qui est déloyale, vos "amis" d'hier Juppé, Fillon ne manquent pas d'audace, je les plains de faire appel au peuple de gauche pour "gagner" et surtout vous éliminer de l'échiquier politique que vous dominez de la tête et des épaules,

Permettez moi Monsieur le Président de vous dire tout simplement que nous avons confiance en vous, que nous sommes déterminés pour vous mener à la victoire , vous pouvez compter sur chacun d'entre nous, nous sommes mobilisés, votre combat est le notre.

Gérald LAMBILLIOTTE

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires