Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin
----------------------------
Les Blogs Amis
Joelle2 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Archives

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles RÉCents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 13:09

!

Puteauxhorizon2014/2020/

Au secours, aidez-moi , je suis recherché par toutes les polices de France.

je vais être fiché sur la fameuse fiche "I" Indésirable, pourquoi ? je suis gaulliste , de droite, je revendique haut et fort mon appartenance politique, de plus je suis chrétien catholique, je suis fier de mon identité française, de mes racines judéo-chrétienne, je suis fier de la terre de mes ancêtres, la France est une terre chrétienne, je suis fier d'être un sans dent , je suis révolté par la lâcheté collective, par ce clientélisme"religieux", par cette montée du communautarisme voulu par le pouvoir exécutif, par cette justice qui favorise les justiciables plutôt que les victimes,

j'aime mon drapeau qui a servi de linceul pour ces hommes et femmes de cultures différentes qui sont morts pour que nous soyons libres.

J'aime l'histoire de mon pays avec ses zones d'ombre et de lumière, suis-je extrémiste, nationaliste ? Non ! j'aime mon pays tout simplement, nous pouvons vivre ensemble dans une certaine cohésion, avec nos différences qui font notre richesse, mais nous nous devons de REFUSER une politique qui tente à privilégier bien souvent , trop souvent, des minorités et même si le monde change, c'est une évidence, rien ni personne ne doit remettre en cause pour quelque raison que ce soit nos origines, nos croyances, nos modes de vie .

Personne ne doit être laissé sur le bord de la route à cause de leur différence, chaque individu doit être assimilé à l'ensemble de la Nation purement et simplement sans particularisme.

L E SOCLE DE NOTRE CULTURE EST BASE SUR LA LAÏCITÉ, LA DÉMOCRATIE ,

Ce sont des valeurs fragiles qui ne demandent qu'à être détruites au profit de sociétés venues d'un autre âge qui préfèrent le régime de la terreur que celui des libertés, notre vie doit être un combat permanent devant ces monstres sanguinaires , peu importe le temps qu'il faudra , l'esprit du Mal, incarné par ces barbares , doit être éradiqué par tous les moyens.

je brave les interdits , mais rien ne m'emperchera de penser, d'être campé dans mes convictions, de continuer à me battre jusqu'à ce que mes yeux se ferment pour que ma descendance continue à vire en toute liberté dans mon pays la France .

GL

Partager cet article
Repost0

commentaires