Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 12:47

Puteauxhorizon2014/2020 : je vous invite à lire cet article sans modération, parents , réagissez, ils sont en train de détruire notre système éducatif, de dévaloriser les diplômes de vos enfants , de niveler l'enseignement par le bas, de vouloir contrôler l'enseignement du privé pour s'aligner sur les programmations de l'enseignement public, de vouloir d'une manière délibérée d'éradiquer tout ce qui de près ou de loin à une connotation judéo-Chrétienne.

Allez vous continuer à faire la politique de l'autruche, je ne veux pas voir, mais ce sont nos libertés qui sont en jeu, ce sont nos racines, notre culture qui sont en danger, soyez responsables, nos enfants ne nous pardonnerons pas de cette lâcheté individuelle et collective.

Ils s'attaquent aux fondamentaux de notre société , à la famille, à l'éducation, à la culture, ils favorisent sous un faux prétexte d'égalitarisme les minorités au lieu de conduire une politique pour tous, ils creusent les différences, stigmatisent tout un peuple de son histoire, ils favorisent la politique du renoncement, de l'humiliation, du doute, de la culpabilisation, au lieu de mener une politique ou le peuple doit être fier de son histoire, de sa culture, de ses racines.

Ces gens là qui nous dirigent actuellement se croient au-dessus de tous, ils se croient détenteurs de la vérité, ils se considèrent comme des libres penseurs alors qu'ils veulent nous imposer la pensée unique,ils veulent éradiquer la chrétienté, le catholicisme et considèrent que les religions sont des lobbies ;

.Ils sont dangereux pour nous mêmes et pour nos enfants, il est grand temps qu'ils partent , l'alternance c'est demain avec Nicolas Sarkozy car croyez en l'homme qui écrit ce billet, l'expérience ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru, l'avenir ne nous appartient plus, nous ne pouvons raisonnablement avoir des objectifs, nous vivons au jour le jour et remercions Dieu que l'on joue les prolongations.

La place revient à des hommes plus jeunes pour engager la Nation et son peuple.

Gérald LAMBILLIOTTE

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans politique culturelle
commenter cet article

commentaires