Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 15:31
Merci pour votre confiance !

M E R C I !

Puteauxhorizon2014/2020 : Enfin , les résultats sont tombés, je suis ravi d'être de nouveau élu au Comité de circonscription avec un score plus qu'honorable, Merci de votre confiance, Dimanche soir j'avais du vague à l'âme, des "gens" bien intentionnés ou mal informés ( je prefère croire que c'est le 2ème cas) m'avaient téléphoné pour m'annoncer que je n'étais pas élu. )

Cela ne m'étonnait guère compte tenu de mon âge mais... aussi, réagissant immédiatement à cette information, j'informais mes amis internautes , blogeurs et groupes politiques de ma décision, je mettais ma plume dans "mon tiroir à souvenirs".

cet "échec" me paraissait logique, depuis de longues années je combat pour promouvoir la jeunesse , faire en sorte auprès de mes pairs qu'ils puissent un jour être remarqués et choisis afin de leur donner "la chance" d'être un jour candidat ! c'est possible mais il faut se battre sans cesse pour changer les mentalités des éléphants et oui, il en existe aussi à droite !

les "seniors" ne doivent pas être mis sur le bas côté de la route, ils ne peuvent en théorie prétendre à un mandat , en théorie seulement, hélas , ils sont accrochés à leurs maroquins avec de verrins de 140 ,mais ils peuvent et doivent être une valeur ajoutée, connaissance, recul, expérience sont des atouts , l'expérience souvent décriée voire rejetée ne sert pas comme une vieille lampe accrochée à leurs dos courbés par les ans à n'éclairer que le chemin parcouru, elle permet d'éviter de commettre des "erreurs" d'avoir le recul nécessaire pour appréhender les difficultés , d'être malgré certains handicaps une force de proposition de continuer collectivement à être "un laboratoire d'idées".

Si la Santé continue à être au rendez vous, soyez assurés que j'utiliserai ma plume au service de notre mouvement.

Elle sera toute à la fois généreuse, ronde, acide, caustique, vraie, mais je conserverai jusqu'à "ma fin" ma liberté de penser, de contester s'il en est besoin.

D'ores et déjà, je persiste et signe, bien que "les sondages" ne soient pas en sa faveur, je soutiens contre vente et marées Nicolas Sarkozy qui est pour moi le seul candidat capable à surfer sur les séismes qui nous attendent ( économiques, sociaux, sociétaux,) séismes qui seront d'une "ampleur" sans précédent

fidèlement et amicalement votre, merci encore pour votre confiance

Gérald LAMBILLIOTTE

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Locale
commenter cet article

commentaires