Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 16:23

PUTEAUX2014:2020/

Le doute planait depuis la fin de l'assaut mercredi , à Saint-Denis, après sept heures de siège et d'échanges de tirs nourris. La confirmation officielle est tombée jeudi: Abdelhamid Abaaoudop.est mort.

Nous espérions que cette confirmation de la mort du planificateur présumé des divers attentats perpétrés en France dont ceux du 13 Novembre 2015 nous soit donnée par le Ministère de l'intérieur, c'est chose faite, nous pouvons respirer de nouveau car d'autres attentats étaient prévus et programmés par cet ennemi public recherché par toutes les polices européennes ,

Merci à l'ensemble des services de renseignements à la BRI, au RAID qui a permis de mettre fin à ce dangereux criminel de guerre qui avait décidé de mettre Paris à feu et à sang, de mettre la France à genoux et d'instaurer un climat de peur quasi permanente.

Les différents "acteurs" sont allés très vite, l’État d'Urgence a été le déclencheur d'actions qui ont fait le succès de cette intervention à Saint Denis, Merci encore aux forces de police, aux forces spéciales.

Il faut continuer à vivre normalement, à faire la fête, à boire un verre avec des amis en terrasse à écouter de la musique , à assister à des concerts, aller au théâtre, se faire un ciné, la France a connu des heures sombres , la guerre de 14, celle de 39/45 la guerre d'Algérie, la guerre de l'Indochine, ces évènements n'ont pas empêchés notre jeunesse de l'époque à vivre , s'amuser dans des caves , à sortir malgré les bombes, les attentats, c'est cela la France d'aujourd'hui comme hier, il lui faut des évènements tragiques pour qu'elle retrouve son unité, sa fierté, sa dignité, son amour pour la patie, la Liberté, sa tolérance, son esprit frondeur,

Merci à cette France multi culturelle, multi confessionnelle que nous aimons, vos différences ont fait et font notre particularisme et notre richesse.

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires