Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 23:14

Puteauxhorizon2014/2020

j'étais ravi du départ de Caron qui est un personnage certes intelligent mais imbu de sa personne, de son physique , de son moi qui est détestable, arrogant, persifleur, ne faisant preuve d'aucune objectivité envers ceux et celles qui ne pensent pas comme lui, mais en jetant son dévolu suer Yann Moix, Laurent Ruquier joue avec nos nerfs , c'est un "ntello de gauche au discours nauséabond, depuis 2012, le Président de la République et son gouvernement ne cesse de déstructurer "la famille" , de niveler le système éducatif par le bas, de vouloir à tout prix mettre en place un égalitarisme de masse en pénalisant ceux qui par leur travail, leur intelligence , leur capacité à devenir l'élite française de demain , sans ces pépites notre pays ne pourra prétendre à être dans le peloton de tête , ne sera plus du tout compétitif , la quasi totalité des médias sont aux ordres de l’Élysée et de Matignon, nos espaces de liberté se réduisent comme une peau de chagrin, nous vivons des années noires, catastrophiques, ce gouvernement veut faire disparaître notre identité, nos racines judéo-chrétiennes au bénéfice de la pensée unique , de la repentance , ils veulent mettre en place une société lissée qui n'offre aucun intérêt;

Yann Moix a été choisi car il correspond parfaitement à la nouvelle société qui se construit à coup de 49.3 au détriment de celle qui depuis 2000 ans jusqu'à ce jour faisait l'admiration, l'envie du Monde entier.

Sa chronique parue dans le Figaro est abjecte, ignoble, vomitive,scandaleuse, cet intellectuel considéré par ses pairs de"gauche" comme tel, est un dégénéré pour "oser dire que c'est déjà de l'inceste d'être à table avec ses parents, de rejeter la famille, les enfants qui le font "gerber", cette chronique définit bien ce personnage pervers, inquiétant , il faut lire absolument cette chronique qui est édifiante ! triste et odieux personnage ! c'est ma liberté de penser, c'est le droit d'expression de tout citoyen !

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Nationale
commenter cet article

commentaires