Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 16:12
nous sommes à quelques jours de Roland Garros ! C.Grebert espère rebondir , continuer à mentir,à dénigrer

Puteauxhorizon2014 : L'invalidation des élections Municipales fait réveiller les vieux démons de l'opposition, dénigrement, mensonges, sous entendu , l'espoir renaît de ces cendres , 56% au premier tour est un score sans appel, je ne pense pas que les Putéoliens et Putéoliennes soient prêts à changer de Maire 14 mois après, ,d'ailleurs ils ont confirmé leur soutien total à la famille Ceccaldi en redonnant leur confiance à leur Conseiller Général Vincent Franchi en mars 2015 avec un score sans appel 66 %.

L'opposition dans son ensemble est bien ennuyée, Madame le Maire et son équipe Municipale n'ont rien à voir dans cette "affaire" , la responsabilité incombe naturellement aux deux partis politiques qui sans vérifier ont intégré le même candidat sur leurs listes, il convient également de souligner que les personnes chargées de la vérification de ces listes ont traité ce problème d'une manière que l'on peut qualifier sans polémiquer de "légère".

En effet, pourquoi accepter la liste présentée par le Front National et refuser la liste présentée par la candidate divers droite , il est évident que devant la puissance de ces institutions nous n'aurons pas de réponse.

Que va faire l'opposition, se remettre en campagne en ordre dispersé, faire une liste d'union sachant qu'ils n'ont aucun point commun entre eux ou pourtant si, malheureusement , mettre fin coute que coute au pouvoir ceccaldiste.

rappelons pour la petit histoire :

Madame Sylvie Cancelloni , conseillère Municipale sortante , n'ayant aucun scrupule, ceccaldiste puis grebertiste, puis modem, puis divers droite dissidente ; élue mais démissionnant de son poste immédiatement dès son élection bafouant ainsi ses électeurs et électrices,

Les socialistes qui du fait d'une politique nationale , départementale , régionale catastrophique ne sont pas en odeur de sainteté, ont perdu toute crédibilité et ne peuvent considérer C.Grebert comme un partenaire du fait des nombreux embrouilles faites par ce dernier.

S' ils obtiennent un accord, cela sera un accord de principe mais sans principes , un accord de complaisance pour combattre les Ceccaldi et une fois fois élus ( ils peuvent toujours rêver, c'est gratuit), la guerre fera rage au sein du nouveau Conseil Municipal.

Les candidat d'EELV sont inexistants, ne viennent quasiment jamais au Conseil et brillent par leur manque de clairvoyance , de lucidité, ils ont peu de crédibilité.

Le candidat du Front National,ancien conseiller municipal ceccaldiste, ancien membre de l'UMP, siégeant au Conseil National de l'UMP, gaulliste a rejoint le Front National , ce mouvement politique bleu marine fait peur , il n'a aucun programme économique crédible et on s'aperçoit bien qu'il ne soit pas encore au pouvoir que c'est un parti comme les autres avec beaucoup de zones d'ombre , est ce une valeur ajoutée pour Puteaux ? Je ne le pense pas, comme je le dis souvent , je n'attaque pas les hommes mais les idées ou les comportements négatifs qu'ils véhiculent.

la candidate représentant Monsieur Ceccaldi Père , n'apporte également rien au devenir de notre Ville, elle se présente également comme candidate divers droite , opposante à Madame le Maire mais opposante également à Madame Sylvie Cancelloni également candidate

Alors ,que l'opposition se présente en ordre dispersé ou sur une liste d'union, de toute façon ils ne représentent aucun avantage pour notre Ville, cela sera pire s'ils osent se présenter sur une liste d'union, qui sera le chef de file, C.Grebert , Sylvie Cancelloni, un socialiste?,

D'ailleurs Monsieur Grebert est un spécialiste, des ragots, des rumeurs, des dénigrements ,

il veut semer le doute sur l'équité, l’honnêteté intellectuelle de Madame le Maire , de son équipe Municipale et des services concernés directement ou indirectement par " les élections" en faisant supposer des tricheries lors des dépouillements du scrutin .

Je cite M.Grebert.

L'organisation de cet éventuel scrutin partiel sera donc menée par les représentants du préfet et pas par le maire et les membres de son cabinet. Une première à Puteaux qui pourrait révéler des surprises dans les urnes !

Christophe Grébert.

On reconnaît dans ces propos la savoir faire machiavélique de ce personnage, mais depuis plus de 10 ans , cela ne dupe plus personne, d’où la mauvaise foi des leaders de l'opposition qui seraient sur une liste d'union uniquement mise en place pour mettre fin au mandat de Madame le Maire.

Je crois que les librairies locales vont être contentes , leur chiffre d'affaires va augmenter du fait que pour chaque candidat et quo-listiers de l'opposition sera offert un grand succès littéraire

"Illusions perdues " d'Honoré de Balzac.

Gérald Lambilliotte

nous sommes à quelques jours de Roland Garros ! C.Grebert espère rebondir , continuer à mentir,à dénigrer

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Locale
commenter cet article

commentaires