Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • PUTEAUX-HORIZON-2020 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen
  • : Un habitant de Puteaux, Promouvoir la gestion de la ville de Puteaux par l'équipe municipale dirigée par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD. Le WebMaster et ami: Philippe Coudeyrat
  • Contact

Auteur - Contact- Blogs Amis

Gérald Lambilliotte 

Conseiller Economique et social
Ville de Puteaux
 

Elu UMP de la 6e circonscription
du Comité départemental

 

M'ECRIRE

 

Permanence
Rue Lucien Voilin

----------------------------

Les Blogs Amis

Joelle2 

Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Vincent Franchi

Recherche

L'heure et l'écrit



Les convictions d'un citoyen sur la ville de Puteaux.
Un regard, une vision et un soutien à la municipalité.


 
Vous souhaitez me faire
part de votre avis?

Pensées d'écrivain engagé

- Le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.
- La pensée guide les mots car le vocabulaire est la clef de la victoire. la
- La gauche est anti-fasciste elle n’est pas anti totalitaire. 
- En ces temps d’imposture la vérité est révolutionnaire !
George Orwell

Articles Récents

Contacts et Pubs

 

pradez27 over
René Pradez
Peintre de Puteaux
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 08:45

Comment peut-on faire confiance à Madame Sylvie Cancelloni !

Puteauxhorizon2014/2020 :

Quelle aubaine pour l'opposition locale de revoter un après en raison d'irrégularités d'une partie de l'opposition, elle s'imagine qu'en une année elle va inverser le vote de Mars 2014 qui était sans appel 56% des voix dès le premier tour pour le Maire sortant Joëlle Ceccaldi-Raynaud , score amplifié en Mars 2015 aux départementales au second tour avec 66% pour Vincent Franchi, personnalité politique fort décriée et caricaturée à outrance par cette même opposition qu'il faut nommer ainsi alors qu'elle ne joue pas son rôle.

Sylvie Cancelloni : personnalité de Puteaux, ancienne conseillère Municipale ceccaldiste, déçue de ne pas avoir été nommée a claqué la porte pour rejoindre l'opposant Christophe Grebert sur une liste indépendante en 2008 .

en Janvier 2012 , le Député Divers droite Christophe Fromantin fait appel à Sylvie Cancelloni pour être sa suppléante au lieu et place d'une personnalité politique de la circonscription en l’occurrence Puteaux, l'éthique et l’honnêteté intellectuelle font terriblement défaut à ce monsieur !

Entre temps, Maryse Chavrier (1er Maire adjoint de Puteaux) rejoint au travers d'une commission sise à Neuilly Sylvie Cancelloni , bel exemple de fidélité et de reconnaissance

Maryse Chavrier est immédiatement démise de ses fonctions au sein de la ville de Puteaux.

En Mars 2014 , rien ne va plus , Christophe Grebert ne se représente pas , Sylvie Cancelloni et Maryse Chavrier se présentent sur une liste Puteaux en mouvement soutenue par le Député Fromantin.

Sylvie Cancelloni est élue avec 4 de ses co-listiers , à peine élues elles démissionnent !

Je savais qu'avec ces drôles de dames , il fallait s'attendre à tout mais de là à trahir la confiance des 2648 électeurs et électrices , elles l'on fait.

Vous votez pour une candidate tête de liste , vous faites confiance en sa profession de foi, à son programme , à sa personnalité, vous avez tout faut ! ces dames ne veulent pas d'un simple strapontin au Conseil Municipal, alors elles se défilent , elles refusent d'affronter la majorité, les réalités , elles n'ont aucune force de proposition, il vaut mieux envoyer les seconds couteaux essuyer les plâtres et d'aller à l'abattoir, quelle lâcheté intellectuelle vis à vis de leurs électeurs et électrices , les pales élèves sont dans ce domaine dignes de leur maître Fromantin qui tire grossièrement les ficelles mais cela ne dupe personne.

En Mars 2015 , Sylvie Cancelloni à l'audace de se représenter , elle n'est plus tête de liste,elle fait appel à Christophe Hautebourg , mais cela ne trompequi est simplement un homme de paille, c'est le tandem Fromantin /Cancelloni qui tiennent les manettes .

la devise de Sylvie Cancelloni est la même que Fromantin : Laissons de côté les « has been » qui comptent encore sur les partis ou les appareils pour capitaliser des voix et asseoir leur légitimité. Les Putéoliens, comme tous les Français, en sont fatigués. Ils ont besoin d’espoir, de renouveau, de fraicheur.

la candidate citoyenne Joëlle Ceccaldi-Raynaud n'est pas une has-been mais une personne de confiance , qui aime passionnément la Ville de Puteaux , qui est à l'écoute de l'ensemble de la population sans aucune discrimination d'aucune sorte, coexistence , mixité sociale ne sont pas uniquement des mots mais une réalité, de 7 à 77 ans et plus, personne n'est laissé sur le bas côté de la route.

tout est fait pour le bien être de chacun, alors vous madame, monsieur, qui avaient été abusés , êtes vous prêts à revoter pour cette personne elle même si elle n'est plus tête de liste ?

Gérald Lambilliotte

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBILLIOTTE - dans Politique Locale
commenter cet article

commentaires